L'homme est-il vraiment fait pour marcher - sur 2 pattes?

http://www.gamaniak.com/?no=745

on constate, en visionnant cette vidéo, combien c’est difficile de gérer son centre de gravité :paf:

Aie Aie Aie!!!
Pitin il a pris une bonne reculé le type, il a du le perdre son centre de gravite, n’est pas Sikozu qui veux (farscape inside :ane: )

:MDR :MDR :MDR :MDR

je suis le seul a trouver ça legerement limite ?
c’est marrant les 2 premieres minutes ensuite ça fait plus peur qu’autre chose je trouve, j’imagine pas si le mec c’etait cassé la gueule sur la route :confused:

Moi j’ai pas dépassé les 10 secondes…
J’vois pas trop l’interet de ce moquer de ce pauvre gars, il ferait mieux de descendre l’aider plutot que de le filmer :neutre:

:ouch: c la premier fois que je vois un gars bourré a ce point.

non

En même temps personne ne l’a obligé à boire comme une merde, il connaissait certainement les effets de l’alcool, il a quand même bu, qu’il paie sa honte.

nan … :neutre: …

Tu sais pas pq il a bu :neutre: … et qd bien mm il boit à s’en rendre saoul, ça donne pas le droit aux autres de le filmer dans le but de "lui payer sa honte".

Bon maintenant, il y aura toujours qq1 pour trouver ça drôle, d’autres pas … bah voilà … :neutre:

Moi non plus je ne trouve pas ça terrible de l’avoir filmer mais par contre je ne l’aurais pas aidé non plus.

ben il est pas passé loin du coma lui :confused:

Oh :smiley: il a chargé sévère celui là :MDR

sinon c’est vrai que c’est un peu de mauvais gout quand meme…

J’ai vu le même genre de comportement, mais sur un passage à niveau.
Les flics m’ont répondu "qu’ils avaient pas le temps"… du coup je suis parti. Un mec bourré ça peut être dangereux. :confused:

un jour j’ai dû enjamber un ivrogne qui se trouvait dans la cage d’escalier du parking où je garais ma bagnole, comme c’était à 3h du mat’ je me suis dépêché de rentrer.
le lendemain matin, en allant chercher ma voiture, plein de flics… ils ont touvé un ivrogne décèdé, je ne sais même pas s’il était déjà mort lorsque je l’ai enjambé, brrr j’en ai encore les frissons quand j’y repense :neutre:

Erf pas de bol :/.

Moi je te suis completement, c’est malsain :neutre:

Plutot que de sortir ton téléphone portable, tu le sors pour appeler les pompiers dans ces cas là :confused:

(quand je dis "tu", spa toi hein :D)

spafo http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg