L'histoire de vos jeux

bonjour, faites comme moi (vous pouvez en mettre plusieurs par age), je suis curieux de savoir la liste de vos jeux par age

Liste des mes jeux par age:

4 ans: Adibou, (Choisis un jeu, j’ai oublié le nom), Une ardoise où l’on peut jouer et dessiner éléctronique
5 ans: Adibou (trois petits chats)
6 ans: Le tréléportashtroumf
7 ans: Rayman 1
8 ans: Rayman 1, GTA3
9 ans: GTA3, Vice City, Les sims permis de sortir
10 ans: San Andreas
11 ans: San Andreas, LCS, VCS

12 ans: Creation de jeux avec Game Maker
13 ans: Creation de jeux Game Maker/RPG Maker/C
14 ans: Creation de jeux C (opengl, sdl), C++

Certes, j’ai pas eu tellement de jeux mais là je dévellope carrément :neutre:
Edité le 26/09/2009 à 19:34

0-8 ans :Lego et playmobil :ane:

8-12 ANS / MASTER SYSTEM (alex kidd,sonic,donald duck)

12-14 playstation 1 :final fantasy,metal gear,gran tourismo etc

14-18 Découverte PC :magic carpet,midtown madness,blood,duke nukem 3d.

18-22 PC hardcore : baldur ,arcanum ,morrowind,jedi knight etc

22-25 ,arrivée du salaire :PS3 ,xbox360 +gros pc ,crysis ,hellgate,mass effect,etc…
Edité le 26/09/2009 à 20:14

Ou pas :paf:

:love:

Copainnnn. :smiley:
Edité le 26/09/2009 à 21:02

de toute facon, mon père m’avait acheté un ordinateur dans ma chambre à l’age de 6 ans! Puis un autre à l’age de 12 ans!

6 ans, CPC 464 : Maynaupède (un “serpent” comme sur les Nokia :D), Donald Duck, Loade Runner… et bien d’autres :smiley:
8-9 ans, CPC 464 toujours : recopiage des lignes de code (en BASIC :D) d’un JDR textuel créé par un pote de mon père, Le Manoir de Rochebrune :love: Caytay trop bien :o
10 ans et des bananes : Prince of Persia :love: Le Manoir de Mortevielle :ouch: (THE Claque, le premier jeu que j’avais avec des voix digitalisées :ouch:)

12 ans jusqu’à… je ne sais plus quel âge, Amiga 500 :love: (racheté à mon prof de sport que je ne pouvais pas saquer :paf:) : LA grande période, avec tellement de jeux que je serais bien incapable de tous les lister (en vrac, Lemmings, Dune, Dune 2, Monkey Island, Indiana Jones, Push Over… et les classiques en 8 couleurs qu’on jouait en cours de techno :D, comme Prehistorik :ane:) Et Maupiti Island, la suite du Manoir de Mortevieille, avec des voix digitalisées trop top moumoute :ouch: :ane:

… ans (je sais plus :o ), PC (enfin), avec le rachat de Dune 2 tellement que c’était trop bien, X-Wing, puis l’avènement du CD-ROM avec Magic Carpet, Worms, etc…
Edité le 27/09/2009 à 11:59

Je ne peux pas faire la liste,ça remonterait à une époque où la plupart d’entre vous n’était même pas née :ane:

Disons juste que j’ai joué à Pong au moment fort de sa popularité en Europe,vers la fin des années 70 :paf: