L'histoire de stalker

salut
je suis en train de jouer a stalker clear sky mais je n’ai pas compris le but du jeu ni pourquoi il cherche les crocs, si vous avais un lien qui raconte toute l’histoire merci de me le donner
A+

[spoiler]Le balafré court derrière les crocs pour retrouver strelock et l’empécher d’atteindre le centre de la zone. Selon les dires du firmament, les eruptions sont des réaction de la zone contre les atteintes faites à son centre. Le balafré risque lui de mourir, si ces eruption ne cesse pas.[/spoiler]

merci j’ai compris la moitie de ce que je veux savoir
d’abords c’est qui ce strolock, j’ai jouer au premier stalker mais je n’ai jamais compris qui c’est, et c’est qui le balafré et pourquoi il risque de mourir???
sinon si quelqu’un a l’histoire complète ce serai gentille
merci

Tu n’as pas du jouer au premier épisode, ne lis le spoil que si tu ne veux pas le faire sinon tu risques de gâcher le suspense.
[spoiler]C’est le héros du premier épisode, celui que le joueur incarne (le fameux tatoué) [/spoiler]
Edité le 15/10/2008 à 14:42

[spoiler]est ce que par hasard tu n’aurais pas considéré comme la fin du premier stalker, la cinématique que tu as après avoir fait un voeu face au monolithe ???[/spoiler]

franchement je n’ai encore rien compris a cette histoire de clear sky si quelqu’un pourrai m’expliquer en détaille jusqu’au moment au il se fait voler ces affaires en cherchons les cros ,ça serai sympa
merci

Je te conseille d’y rejouer, de prendre ton temps, de t’immerger dans l’ambiance et l’intrigue…tu verras tu comprendras mieux :super:

c’est un FPS .
ca commence tu vois tes avant bras .

…et a la fin tu vois tes avant bras .

au moins dans le 2 , ca change .
tu vois AUSSI tes avant bras .