(LG StudioWorks 570LSnoir) Hors fréquence

Salut,

J’ai installé un p’tit jeu, et j’ai voulu, comme un con, foutre la résolution à 1280x1024 alors que mon LCD est conçu pour du 1024x768. J’ai essayé de rebooter, de débrancher te rebrancher (ouh le noob), mais rien n’y fait, chaque fois que j’arrive sur le desk, rien, si ce n’est cet insupportable “Hors Fréquence”. J’ai essayé d’accéder aux menus, mais il ne répond pas. Ou si, sur les écrans de démarrages. Je fais “Auto”, mais rien?

Please help…

Démarage en mode sans échec… il devrait redémarer en 800x600

Quel merde cet OS. C’est pas pour faire de la propagande, mais Panther marche quand même mieux.
Bon. J’ai redémarré en mode sans échec. Là, j’ai un desktop tout moche, style 16 couleurs. La résolution est pitoyable et en dessous de 800x600.
Je précise que la bécane tourne sous 98.

Ensuite, en mode normal, ça foire. Ca démarre avec l’écran tout moche, et quand je veux changer la résolution (sâchant que je n’ai plus accès aux 32bits???), il me demande de redémarrer (ce qui n’était pas le cas avant), et là, pof, Hors Fréquence au reboot.

Merci pour ta réponse en tous cas. Je fais quoi maintenant? J’ouvre la fenêtre? :stuck_out_tongue:

Pourquoi ce foutu moniteur ne reprend pas sa résolution natale après un problème de ce genre? Surtout que c’était la config d’un jeu à la base. Grrr…

Help please :frowning:

reviens dans ton jeu et change la résolution,si il veut pas desinstalle les driver de ta carte graphique et réinstalle les

Je ne peux pas changer la résolution du jeu. L’écran n’affiche pas tout…
Je vais essayer pour les drivers. Merci.

Alors,quel est le verdict ?