Lg shine ou samsung g800 ?

[h2][b]
Salut j’aimerais changer de portable mais j’ésite entre le lg shine et le samsung g800.

J’aimerais un portable qui fasse de bonne photo de qualité quand meme.
mon opérateur c’est orange (je veux pas changer d’opérateur)

vous me conseillez quoi comme portable?[/b][/h2]

Clairement, pour la photo le G800 me paraît beaucoup mieux que le shine qui semble faire des photos médiocres … Niveau autonomie ils semblent kif kif et pour les fonctions le G800 semble mieux doté … après si la fonction miroir et le design te plaisent …

OK merci beaucoup.
j’ai cherché le prix du G800 mais j’ai pas trouver,et est-ce que je peux le trouver chez mon opérateur orange? j’ai été voir sur leur site mais je n’ai rien trouver…

merci pour ta reponse :slight_smile:

Le Samsung venant tout juste de sortir il ne semble pas encore disponible sur le site dans le cadre du programme changer de mobile … dans ce cas il te faut … soir attendre qu’il soit dispo , soit aller dans une agence qui te fera peut être une offre pour un renouvellement si ils l’ont en magazin.

moi personellement j’ai un LG je ne sais pas quel modele mais un tel qui doit avoir 2 ans et cela fait trois fois qu’il part en reparation pour des problemes de reseau…Alors a bon entendeur…:wink:

ok merci beaucoup, je vais allez voir dans les magazin orange:)

:frowning:


j'ai vu des photo prises par ces telephones et enfet, elles n'ont pas une bonne qualité. vous ne connaissez pas des portables qui font vrement des bonnes photos?

Euhh ça dépend de ce que tu apelles de “bonnes photos” car de ce que j’ai pu lire comme test sur Google l’APN du Samsung est quasi équivalent a ceux équipant les Sony K850 et les nokia N95 (qui sont le top en matière de photophones) … donc a priori (à part le flash qui semble faiblard) tu n’auras jamais mieux sur un téléphone que le G800.
Il reste que la qualité des photos est pas celle d’un APN compact dédié … elle est plutôt conforme à celle des compacts d’il y a 5/6 ans avec une optique un peu moins bonne.
Pour résumer si tu veux faire ton super diaporama de vacances avec couché de soleil panorama ect … il te faut un VRAI APN … par contre pour faire une photo de ta soirée entre pote ou du gâteau d’anniversaire de tata janine il n’y aura pas de soucis.

OK lol merci beaucoup :slight_smile: