Forum Clubic

Lg Renoir ne s'allume plus aprés tentative installation lg pc suite

Bonjour,
Je viens appeller SOS, j’ai voulu installer le logiciel LG pc suite, pour mon mobile, sur ce site… et lors de la mise a jour mon tel s’est éteind , le logiciel n’avancé plus dans la mise a jour, et mon téléphone ne se rallume plus.
Enfin si, il met le logo de démarrage et en dessous une petite case, “veuillez patienter”, mais ca ne bouge pas. le néant! et si je laisse longtemps pensant qu’il repartira, il chauffe.

Help…

Il fonctionnait trés bien avant je ne sais pas ce qui s’est passé…
SVP ppouvez vous me dire quoi faire, ne serat-ce que pour le rebouter. Meme si je perd mes données.

Bon Dimanche

Et bien , si c’est durant une mise à jour du firmware sur la ROM … je crains que tu aies atteint le célèbre état de “brique” … c’est à dire de téléphone inexploitable … la seule solution est de tenter de remettre une ROM ou d’essayer de recommencer la mise à jour en espérant que ça fonctionne … cependant … si tu ne 'y connais pas bien, je te recommande au moins de voir un professionnel qui peut éventuellement avoir les ROM /outils qui permettent de le débloquer.

Ok merci, je viens de la rapporter, il est envoyé en sav, verdict dans 3semaines…
Merci et bonne soirée

C’est bon ils m’ont fait une mise a jour a peine 2 semaines d’attente, c’est cool