LG lanc le GGC-H20N, lecteur DVD, BR et HDVD ... Miam ^^

Je viens de voir que LG avait enfin mit sur le marché son lecteur multi format, graveur de dvd et cd.
Voilà un bon point pour nous utilisateurs, nous n’aurons ainsi plus à faire le choix entre l’un ou l’autre. HD DVD et BR sont désormais à notre portée avec un seul et même lecteur.
Le hic, c’est que comme d’habitude c’est cher ( ça c’est pas choquant … nouveauté, toussa toussa ) et ce n’est pas distribué en Europe ( pour le moment ).
Là c’est affiché à environ 40k yens dans akihabara, mais ça devrait baisser je l’espère rapidement. ( ca fait quand même pas loin de 250 euros … alors j’imagine pas le prix que ce sera en Europe, peut être 300 350 euros … )
source

Je ne trouve pas ça excessif, moi!

Je saute dessus dès que possible, le seul souci de l’import c’est bien sûr en cas de besoin du sav…

sans être excessif, on a perdu l’habitude de sortir plus de 40 euros pour une lecteur / graveur optique :slight_smile: … mais bon … je me souviens avec nostalgie mon premier graveur de CD acheté plus de 4000 fr, graveur 4X ^^ la star du quartier avec ça
Edité le 27/08/2007 à 18:39