Lg kc910 renoir vs nokia 5800 xpress music

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de votre avis sur des mobiles : LG KC910 RENOIR et NOKIA 5800 XPRESS MUSIC.
Les points qui compte pour moi sont : musique, sms et bien sur telephone.

Ma prépférence irait au Nokia de part son système plus ouvert et son autonomie meilleure … par contre niveau multimedia le LG gagne au la main grâce à son APN de bien meilleure qualité, le son Dolby (à voir si ça change vraiment qquechose en pratqiue) et son GPS. Pour la musique et les SMS je dirais qu’ils sont équivalents vu que les deux sont tactiles et reconnaissent assez bien tous les formats.

J’ai le LG Renoir mais j’ai jamais tester le Nokia 5800 ! Je te conseil de regarde un test d’un certain gonzaguedambricourt sur dailymotion il me semble .
Le nokia 5800 est le premier tactile de Nokia donc c’est le moins que l’on pourrais donner a ce téléphone , mais avec son écran 3.2" par rapport au 3" de LG sa doit pas être si différent , il est gros & il est a 3.2 pixel mais c’est pas sa qui fait tout :slight_smile: mais son écran HD et son système d’exploitation sont mieux !
Bon je passe au LG ; pour la musique il est très bien , interface du lecteur simple mais utile , sms avec mode T9 très bien et son accéléromètre par rapport à Samsung :@ , et téléphone très bien aussi surtout l’accéléromètre qui est très réactif , photo de très bonne qualité et video en HD après il y a aussi la radio FM , le wifi qui sont super ! Et enfin la batterie … Perso elle tient 2 jours en utilisation wifi (30min/1h) , musique , sms (20/30/jour) et photo (2/3) !
J’éspere t’avoir apporter mon aide ^ ^)