LG KB770 un mobile génial et pourtant on en parle pas

Bonjour

Je viens juste à la pêche aux info sur un super mobile le LG KB770 dont personne ne parle. C’est un mobile tout tactile avec un appareil photo 3 M et AF mais surtout un tuner DVB-T qui permet de regarder les chaines de la TNT gratuitement dans une excellente qualité alors quelqu’un pourrait il m’expliquer pourquoi ce portable n’est pas davantage mis en avant car pour moi c’est tout de même une révolution dans le domaine du gsm: enfin un accés gratuit à un service comme la TV numérique.

bref merci pour impression

intéressant la TNT sur le mobile (enfin on va pas regarder un film dessus non plus :D)
Par contre le DVB-T c’est fait pour les postes fixes, la réception risque de se dégrader rapidement dès que tu te déplaces (à pied ça devrait aller, mais en voiture ou en train par contre…)

bah voui en fait quand tu attend le bus ou dans une salle d’attente c’est excellent ! mais bon le dvb-t contrairement au dvb-h n’aime pas les déplacement et est plus gourmand en énergie donc un film de 2 heure est a proscrire par contre gros avantage dispo partout en France (enfin pertout ou il y a la tnt) .
et en plus c’est un beau portable !

Par contre Orange me le propose à 280€ pour un réengagement de 12 mois et en utilisant tous mes points fidélités :nexath
Je crois que je vais garder le mien finalement :stuck_out_tongue:

pareil que toi mais bon j’ai a peine plus de 1000 point

j’en ai 3000! :paf: (ça vaut vraiment rien ces points :pfff:)

Bon bah finalement je rectifie le tir le LG KB770 est une croute !!!

La TNT ne fonctionne pas sauf si vous habitez à 2 kilometre d’une antenne relais.

Les menu sont minables

sur le plan estétique il est bof bof

et je possede un ipod touch 2G et je doit dire que la comparaison au niveau tactile ne tiens pas la route, les doigts glisse trés mal sur l’ecran et les touches ne sont absoluement pas précise, du LG trés cher et de trés mauvaise qualité, du LG

je suis déçu.

En même temps j’ai un pote qui a un LG récent (celui qui brille de partout, un vrai miroir), très joli mais apparemment question ergonomie c’est pas trop ça :stuck_out_tongue: (et niveau photo c’est la cata mais bon un téléphone ça sert pas à ça :ane:)
Edité le 13/02/2009 à 00:16