Lg flatron e2350v, hd ? Help !

Bonjour, j’ai acheté un écran LCD LG Flatron E2350V, de 1920x1080 pixels, or je ne peux pas afficher cette résolution, le maximum sans déformations est de 1440x900 pixels mais ce n’est pas ce que l’annonce stipulait (HD, 1920x1080, port VGA, DVI,HDMI)donc je vous demande comment voyez-vous les choses ? (mauvais branchements, cordon HDMI manquant, écran mensonger, carte graphique…)

DELL Studio XPS 8100,
Ati radeon 5770.

Merci.

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Je suis obligé de prendre l’appareil photo sinon
il n’y a rien, car le message est sur l’écran
" D-sub
coupure
75.0 KHz / 60 Hz "

[Photo supprimée]
Edité le 28/08/2010 à 16:52

Ton moniteur est reconnu comme “non plug and play générique” :neutre: as-tu installé ses pilotes ? il est branché comment au juste ?

Le pilote fourni avec l’écran (CD contenant User’s guide, driver install File et easy set package) ne veut pas s’installer.
Un message d’erreur s’affiche “Installation aborted”. Et pour les branchement justement je ne sais pas trop… :nexath
Les images parlent d’elles-mêmes mais j’ai branché au hasard.

Bah tu m’étonne que sa déconne, tu a branché ton écran au PC et à la carte graphique :paf:

Branche le câble DVI(blanc) a l’écran et à la carte graphique.

Tu sais ou elle est la carte graphique ?

Merci, Kyosho62 ! Ça a marché ! Moi, comme un idiot j’ai privilégié le cable VGA au DVI et mis les deux câbles aux mauvais endroits ! Maintenant qui me rachète un câble VGA plus un adaptateur VGA —> DVI

Pourquoi te faut-il un câble vga + adaptateur ? l’écran comme la carte ont des DVI et il ne faut rien de plus :neutre:

C’est ça que tu avais fait ? brancher VGA et DVI ? :lol: un seul des deux c’est bon,et quand les prises sont présentes,le DVI est préférable :wink: (DVI = numérique,VGA = analogique)