LG 1915S 12ms ou viewsonic ve 902 m 23ms

A savoir que l’ecran est en partie destinée aux FPS et comme il est pas pour moi j’ai vraiment pas envie de me tromper dans mon conseil. je veux bien admmettre que le viewsonic rende bien les couleurs et qu’il soit plus lumineux mais g un peu peur de la rémanence.

Vos avis ?

P.S. a noté que g pas trouver de ctitique sur le tft viewsonic alors que pour le LG les utilisateurs en sont satisfaits.

Ton revendeur préferé te l’a dit, le viewsonic est beaucoups mieux, la vitesse ne fait pas tout!

un autre avie peut-etre ?

j’ai un LG1915S [:zuper] aucun soucis rendu couleur ou rémanence, ni pixel mort et tout se qu’on reproche…

Vidéo, jeu, …

LG nickel pas deçu pour mon premier LCD, et pour 320 € y’a pas photo…pour moi en tout cas.

Je possède un LG L1720B depuis novembre dernier.
Tres bon rapport qualité prix du moment et qualité excellente en plus pour une design ravageur.
Zéro pixel morts en plus tres bonne performances.Aucun lag dans far cry ni NFSU 2

reste à trouver un utilisateur du viewsonic

bien vu nokon

Si tu veux mon avis l’autre est sans nul doute très bien aussi :wink:
Donc choisi celui qui te plaira toi, se sera le meilleur choix :wink:

deja un temps de réponse de 23 ms pour un LCD de now jour c’est vraiment enorme.Donc vise plutot le LG
LG est vraiment tres fiable au niveau de ses ecran LCD et un constructeur de talent donc Fonce sur celui la

23ms?
je c est pas se que vaut le viewsonic,meme si c est une bonne marque ,mais sa fait enorme pour jouer au fps(hl2,doom3…) comme temps de reponse,prends pluto le lg(je l ai )!
tu ne le regretteras pas!il marche bien y a que son esthetique qui plait pas a tout le monde!

Si tu veux un Viewsonic pour jouer il faut plutôt viser VX912 / VX924 ou VP191 8 ms mais c’est pas le même tarif, ni la même gamme :love:

up