LFP manager 2006, quelques questions

Salut,

je commence à me débrouiller mais j’ai besoin d’aide pour aller plus loin dans l’exploitation du jeu.
Je vais poser des questions en prenant comme poitn de départ la création d’un club en régional 3.

1- Le montant des transferts.

Je me suis lancé dans quelques recrutements, rien de prohibitif et j’ai bien fait attention à la somme dispo pour les transferts, ainsi qu’à proposer des salaires raisonnables.
Une fois mes recrutements terminés, je vais dans “situation financière”, je regarde la fin de saison et là surprise : - 9 Millions, alors que sur la page d’acueil a gauche je peux encore payer des transferts / salaires, je suis largement en positif.

Comment gère-t-on la somme des transferts / salaires de la page d’accueil pour les transferts / salaires puisque manifestement y a un truc qui m’a échappé.


2- La formation initiale / la composition de l’équipe.

Lorsqu’on crée un club, il a des joueurs qui ont une formation par défaut. Dès le début, je veux une formation différente, je la choisis mais problème, je me retrouve avec des joueurs qui ne collent plus aux postes dont j’ai besoin, alors même que je n’ai encore fait aucun match.

Est-ce qu’il y a un truc qui m’échappe, ou y a pas le choix, il faut alors passer par des recrutements / transferts sortants ?

3- L’entrainement des joueurs.

Lorsqu’on est dans la page entrainements, quelle est la logique entre l’entrainement par joueur (bouton du bas a gauche) et la planification par semaines ?

4- Progression des joueurs

Comment choisir sur quel domaine faire travailler tel ou tel joueur, en fonction du poste ou bien y a t-il d’autres indications qui peuvent aider à choisir l’objet de l’entrainement individuel ?

Au fil du temps, certains joueurs régressent, c’est à dire qu’ils ont une progression négative. On le voit dans la page entrainement des joueurs.

Comment corriger le tir, et d’où vient cette régression ? Ils ne travaillent pas la bonne chose ? ils ne jouent pas assez ? ?? …

D’autres joueurs en revanche progressent.

Faut-il changer le domaine sur lequel ils travaillent alors que leur progression est par exemple à 60%, ou bien attendre que cette progression soit à 100 % ??

Merci de votre aide

up :slight_smile:

Bonjour Mozz,

Je ne connais rien à LFP Manager, mais les jeux de gestion type manager d’une équipe de foot, c’est mon violon d’Ingres.
J’ai ce lien si çà peut t’aider
http://www.lfp-xclusif.net/Forum/

Si tu es un pro de ces jeux, et que Championship Manager fait parti de tes faits d’armes, j’ai ouvert un topic dans le même secteur. :super:

Bonne continuation cher confrère -lol- :hello: