LExplore.exe

Bonsoir à tous !

Voici la petite histoire :

Je m’ennuyais sur internet, comme à l’habitude… Et puis je tombe par hasard sur un site où on parle du célèbre Hijkackthis.
Je décide de le tester sur mon PC et PAF !!!

4 problèmes !

Bon, j’ai réussi à en virer 3… Mais, le 4ème est coriace !!!

Qui peut m’aider ?

Merci.
Edité le 15/01/2008 à 01:06

Spybot[/url] + [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html]Ad-aware : installation, mises à jour, nettoyage (x2, pr une question de sûreté)
Pense également à passer un coup de Ccleaner

… Non, toujours rien !

J’ai utilisé ces différents programmes :

Mais rien y faire…

… Quelqu’un a une proposition ? (Je prends tout, même le plus absurde !)

Merci !

EDIT : Est-ce que quelqu’un sait où se trouve précisement la commande « RunServices » ?
… A ce moment là, je pourrais peut-être aller le supprimer directement dans le registre. Ca marcherait… Non ?
Edité le 14/01/2008 à 06:44

Salut,
Somme toute ,tu veux supprimer Internet Explorer ,du moins son programme Update ,c’est ça ?
Bon si c’est ça ,je te préviends que windows va mal le digérer , voire même ne pas fonctionner du tout.
Tjrs partant ?
A+

Je ne pense pas que ce soit internet explorer.

Le problème s’appelle « lExplorer ». Avec « L » minuscule, et non pas un « i » majuscule.
Ca n’est peut-être pas la même chose… Si ?

Salut,
J’ai mal lu alors ,sorry.
Essaie avec le logiciel navilog 1,tu le trouveras sur clubic.com,installe-le .
Démarre le pc en mode sans échec et exécute le Navilog1,suit la procédure et choisi la désinfection automatique.
A+

Toujours pas.

Tant pis, je vais aller poser ma question sur le service « expert » de clubic.

On verra si eux peuvent m’aider…

Apparemment, le service d’expert de clubic n’est en fait qu’un raccourci pour le forum…
Donc je suis toujours à la recherche d’un gars qui pourrait m’aider à trouver une solution !

De préférence, quelqu’un qui pourrait m’aider à trouver cette commande dans le registre !!!

Merci.

EDIT : C’est bon, j’ai trouvé la solution (toute bête !)
Merci.
Edité le 15/01/2008 à 01:05