LExplore.exe

Bonsoir à tous !

Voici la petite histoire :

Je m’ennuyais sur internet, comme à l’habitude… Et puis je tombe par hasard sur un site où on parle du célèbre Hijkackthis.
Je décide de le tester sur mon PC et PAF !!!

4 problèmes !

Bon, j’ai réussi à en virer 3… Mais, le 4ème est coriace !!!

Qui peut m’aider ?

Merci.
Edité le 15/01/2008 à 01:06

Spybot[/url] + [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html]Ad-aware : installation, mises à jour, nettoyage (x2, pr une question de sûreté)
Pense également à passer un coup de Ccleaner

… Non, toujours rien !

J’ai utilisé ces différents programmes :

Mais rien y faire…

… Quelqu’un a une proposition ? (Je prends tout, même le plus absurde !)

Merci !

EDIT : Est-ce que quelqu’un sait où se trouve précisement la commande “RunServices” ?
… A ce moment là, je pourrais peut-être aller le supprimer directement dans le registre. Ca marcherait… Non ?
Edité le 14/01/2008 à 06:44

Salut,
Somme toute ,tu veux supprimer Internet Explorer ,du moins son programme Update ,c’est ça ?
Bon si c’est ça ,je te préviends que windows va mal le digérer , voire même ne pas fonctionner du tout.
Tjrs partant ?
A+

Je ne pense pas que ce soit internet explorer.

Le problème s’appelle “lExplorer”. Avec “L” minuscule, et non pas un “i” majuscule.
Ca n’est peut-être pas la même chose… Si ?

Salut,
J’ai mal lu alors ,sorry.
Essaie avec le logiciel navilog 1,tu le trouveras sur clubic.com,installe-le .
Démarre le pc en mode sans échec et exécute le Navilog1,suit la procédure et choisi la désinfection automatique.
A+

Toujours pas.

Tant pis, je vais aller poser ma question sur le service “expert” de clubic.

On verra si eux peuvent m’aider…


Apparemment, le service d’expert de clubic n’est en fait qu’un raccourci pour le forum…
Donc je suis toujours à la recherche d’un gars qui pourrait m’aider à trouver une solution !

De préférence, quelqu’un qui pourrait m’aider à trouver cette commande dans le registre !!!

Merci.

EDIT : C’est bon, j’ai trouvé la solution (toute bête !)
Merci.
Edité le 15/01/2008 à 01:05