Lexmark Z 23 tête couleur HS

Bonjour , je posséde une imprimante Lexmark Z23 et depuis que j’ai fait une recharge couleur cele ci ne fonctionne plus . Lorsque je vais dans la configuration l’icone de la cartouche couleur est barré d’un point d’interrogation , j’ai achete une cartouche de la marque mais rien à faire . J’ai donc contacter le service Lexmark et aprés divers essai notamment la permutation du noir avec la couleur le technicien m’a dit que la tête d’impréssion couleur était morte , donc imprimante foutue !!! J’y crois pas !! Si quelqu’un a une idée pour résoudre ce probléme . Merci d’avance .

Avec Lexmark (division d’IBM), il vaut mieux changer directement l’imprimante, car elle coûte moins cher que la tête :oui:

Merci pour la réponse Palou , mais j’ai les boules quand même . Ciao

Hello everybody,
grâce au moteur de recherches je suis parvenu à vous et j’ai enfin un peu d’espoir…en effet je viens d’acheter un kit de recharge couleur pour imprimante Lexmark Z23 , qui se présente en 3 couleurs…mais la cartouche (de couleur verte claire numéro 26) est quasiment identique à la cartouche noire (verte foncée) et ne présente qu’un seul pré-trou central pour la recharge…bizarre…je ne vais quand même pas mélanger les 3 couleurs ???
Cependant sur le dessus à l’avant de la cartouche il y a 2 autres encoches ???! Comment faire ??? à quoi correspondent-elles et peut-on les percer pour y injecter une couleur ??? Dans ce cas à quelle couleur correspond chaque trou ? Le central ? Et sur le devant , le droite, puis le gauche ??
Merci pour votre aide.
Note : kit acheté en Allemagne et il n’y a aucune explication…seulement “color refill kit for Lexmark Z23”…

up ! up !
gracias :oui: