Lexmark x7170

je me suis achetée un nouvel ordi et ai fait installer windows 7. je suis incapable d’installer ma lexmark x7170 car aucun pilote n’est détecté. j’ai téléchargé les pilotes à partir du site lexmark pour mon modèle et toujours rien. même si j’ai une autre imprimante qui est installée, j’aimerais bien garder ma lexmark x7170. pouvez-vous m’aider. s.v.p. merci.

Thématique sélectionnée : Windows 7

si tu es sous windows 7 c’est rapé car le pilote le plus récent est pour XP et en systeme 32bit en plus
sachant que la plupart des Win7 actuels sont en 64bit ça ne fonctionnera pas :frowning:

Pas si[quote=“lejeferson”]
si tu es sous windows 7 c’est rapé car le pilote le plus récent est pour XP et en systeme 32bit en plus
sachant que la plupart des Win7 actuels sont en 64bit ça ne fonctionnera pas :frowning:
[/quote]
Pas si sûr…
Apparemment, d’après Microsoft, cette imprimante est compatible :
http://www.microsoft.com/windows/compatibility/Windows-7/en-us/Details.aspx?type=Hardware&p=Lexmark%20X7170%20All-in-One%20Printer&v=Lexmark&uid=21H0000&pf=5&pi=9&c=Printers%20%26%20Scanners&sc=Multifunction&os=32-bit

Voici les liens pour télécharger les drivers (conçus pour Windows Vista mais ayant de fortes chances de fonctionner avec Windows 7, ces deux systèmes étant très proches) :
Vista 64 bits
Vista 32 bits

Bonne chance :wink:

Merci FAB :wink:
ils auraient pu mettre le driver sur la page driver du produit, ça aurait été plus logique :smiley:

Je confirme que cette imprimante fonctionne sous windows 7. Je crois que je suis également passé par là solution des drivers vista mais si jamais ça ne marchait pas je vérifiera à l’occasion ce qui avait été installé (ce n’est pas ma machine)
Edité le 05/03/2012 à 07:31