Lexmark 1200. Solution utiliser le pilote Z600

Après une longue et infructueuse recherche d’un pilote pour la lexmark 1200, j’en arrive à la conclusion qu’il n’existe pas.
sur openprinting.org le modèle est indiqué :

  • support partiel sur la base de la 1100. Effectivement le support est partiel puisque l’impression se met bien en marche la tête d’impression bouge MAIS …le sélecteur de papier ne se met pas en marche, pas de papier dans l’imprimante donc ça tourne dans le vide.

[spoiler]oui, c’est moins utile comme ça[/spoiler]

Or j’ai absolument besoin de faire marcher CE modèle assez rapidement, et je me propose de mettre les mains dans le cambouis et dans le code. Reste un détail : quelqu’un sait où je peux chopper les specs pour modifier le driver de la 1100 en 1200 ?
Edité le 16/10/2009 à 16:43

Bon; je viens de jeter un œil sur le code, il date de 2000… J’imagine qu’entre temps quelqu’un a réussi à faire fonctionner le modèle 1200? Quelqu’un à un tuyau?

J’ai appris une chose sur les lexmarks, j’en ai une : aucun pilote Linux !

ben oui :frowning:
En fait y a sans doute une astuce avec le pilote de la Z600 qui a l’air super générique, je vais voir si je peux faire quelque chose je vous tiens au courant :wink:

Juste pour préciser que le pilote de la Z600 fait le boulot pour tous les modèles lexmark 11xx et 12xx

Par contre il faudrait référencer un peu plus simplement les modèles compatibles …

donc résolu :jap: