"L'exception exception logicielle inconnue"

Bonsoir,

Voilà, j’ai remarqué qu’il y avait déjà des topics sur mon problème mais la plupart sont en rapport avec une connexion internet et le mien ne touche pas ma box ou ma connexion …
J’étais en train d’imprimer des documents (Word) via une Dell AIO 928, quand j’ai eu plusieurs fois le message suivant “l’exception exception logicielle inconnue (0xe0000002) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x76aefbae”. Depuis, il m’est impossible d’imprimer quoi que ce soit venant de Word … J’ai imprimé des fichiers PDF sans soucis mais je trouve pas l’origine de ce problème … J’ai effectué différentes analyses: sur mon pc en lui-même, sur la clé USB où sont stockés mes fichiers et sur un disque dur où je les avais transféré pour voir si l’erreur venait de la clé mais rien n’est détecté … J’ai réinstallé le pilote de l’imprimante mais toujours pas de progrès … Mes compétences sont dépassées.

Quelqu’un aurait-il une idée?

Merci!
Coralie.

tu as déjà essayé de réparer word ? il me semble que c’est une des options que propose word lors d’un passage par ajout/suppression de programme.

Oui, j’ai tenté … A mon réveil, tout fonctionnait de nouveau correctement mais, dans l’après-midi, Word m’a refait un “plantage” du même type que celui de la veille mais sans le message d’exception logicielle inconnue …