Levée de capot des Tours sur Clubic

pas juste les balls, on veut la voir en entier pour la mesurer :rofl:

J’ai remis celle d’avant. :wink:

lol y a la vitre, on avait dit capot ouvert

Bah, on voit l"intérieur. :wink:

non non, y’a bien la vitre enlevée :sweat_smile:

lol y a du contre jour, c’est derrière le photographe qu’il faut allumer la lumière et pas dans le dos du sujet

Oui, il y avait un gros contre jour.
Le pc est à côté d’une baie vitré, ça aide pas.

Je vais bientôt changer des ventilos. Je vais amélioré en diminuant le bruit quand ça monte avec l’émulateur ça souffle un peu fort
:dash:

Je remonte le topic suite à un (gros) changement de boitier, AIO et ventilos.
Après 1 mois d’attente pour recevoir les derniers ventilos (rupture partout en europe des PHANTEKS D30 PWM Reverse)

donc:

Les changements:
Rysen 7 5800x / Asus ROG Strix B550-F gaming / G-Skill Tridentz neo 2x16 go @ 3600 MHz / MSI Geforce RTX 4070 Super Gaming x slim / Seasonic Vertex GX 850w / SSD Samsung 970 evo plus 1 To & 2 To / Phanteks GLACIER ONE 360D30 X2 / Phanteks Evolv X2 avec ventilos Phanteks D30 PWM (standard + reverse)

Voila voila :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Top cette lumière j’adore :video_game: :joystick:

Petit up suite à mon projet de faire un HTPC orienté jeu léger, émulateurs, films etc…

Donc montage de mon petit pc de salon réalisé avec d’anciennes pièces:

Ryzen 7 2700x, 16 go ddr4 2666, Asus ROG strix b450 f-gaming, rtx 2080, 2 SSD sata ( 256 go + 2 to)

J’ai juste racheté un AIO 240, une alim, 2 ventilos noctua en 80, 2 supports 3.5" pour les ssd car le boiter n’est compatible qu’avec 1 seul ssd sata et 1 hub pour les ventilos. Et bien sûr le boitier, un silvertone grandia 11.

Très sympa mais il faut se creuser un peu les méninges pour tout faire rentrer comme il faut.

Vu que c’est un boitier HTPC, il n’y a très peu de possibilité de câble management.

Mais pour le coup, je m’en tire bien.

2 « J'aime »