Lettre lecteur usb

Bonsoir,

Je dois transmettre mon projet de stage, par clé usb (pour la lecture-écrire).

J’ai placé des chemins absolus dans divers fichiers bat.

Par exemple : start L:\ZMWS_Glpi\ZazouMiniWebServerMonitor.exe -browse -nolog -norv -stop ?closebrowser

Mon problème se situe dans la lettre attribué au lecteur.

La lettre L peut varier selon le poste. Sur mon pc c’est L, mais qui sait pour celui du jury.

Existe-t-il un moyen de fixer une lettre (par exemple P) à ma clé ?

Sinon, comment gérer l’exécution de mes .bat ?

Merci.

Tu ne peux pas utiliser des chemins relatifs si tes bat se trouvent aussi sur la clé usb ?

Genre start …\ZazouMiniWebServerMonitor.exe -browse -nolog -norv -stop ?closebrowser

Bonsoir,

Je passe par une page html qui présente mes projets.

En relatif, les bat ne s’exécute pas. J’ai des messages bloquants. (ce problème a été réglé sur le forum www.clubic.com…)

Tout fonctionne, sauf que la lettre du lecteur usb risque de changer en fonction du pc du jury.

Eventuellement, tu peux essayer de faire un autorun qui fait un subst d’un sous-répertoire de ta clé sur un lecteur, mais encore faut-il que le PC soit configuré pour executer les autorun et que la lettre choisie soit libre, mais à mon avis, comme ça, t’arriverai à t’en sortir

A lire les archives Google un truc comme ca doit marcher :

CHCP 1252
set LECTEUR=%~d0
start “” “%LECTEUR%\ZazouMiniWebServerMonitor.exe -browse -nolog -norv -stop ?closebrowser”

Enfin j’ai pas testé et je suis pas bien sur pour les "

Bonsoir,

Ca fonctionnne :

CHCP 1252
set LECTEUR=%~d0
start %~d0\ZMWS_Glpi\ZazouMiniWebServerMonitor.exe -browse -nolog -norv -stop -closebrowser

Merci.