Lettre de motivation pour IUT en alternance

Bonjour, je suis en Term STI option Electronique, et j’envisage tres serieusement de faire un IUT Réseaux et Télécom en alternance. Donc Apres conseil de mon professeur et de la personne chagré de l’alternance à l’iut, je me suis lancé dans une recherche d’entreprise pouvant m’acceuillir. Je sais j’ai encore le temps, mais je préfere m’y prendre plus vite pour multiplier mes chances.
Donc la lettre à qui s’adresse la lettre est un directeur d’une petite entreprise de maintenance informatique, réseaux, etc.
voioci la lettre, merci de me donner vos impressions:

Alors vos impressions ?

Au début j’avais un peu peur, avec des expressions très formatées à la “Votre entreprise a retenu vivement mon attention”. Parce que tout le monde l’utilise, et étant donné son caractère impersonnel, ca fait un peu poudre aux yeux. D’ailleurs ca serait pas mal que qqn des RH d’une boite te donne ses propres impressions.

Autrement, pour le fond, nickel.

“et d’améliorer” je crois.

A titre perso, j’apprécie les gens qui sont honnetes quant à leurs parcours.
Edité le 06/11/2009 à 10:28

Pour un de l alternance a ton nivo, tu ne t y prend pas du tout trop tot… suivant là ou t es et la chance… ca prend des mois et des mois de trouvé une boite qui veut bien te prendre… donc ta bien fait de commencer direct !