Bonjour!
Je souhaiterais avoir vos avis concernant la lettre de motivation que je vais joindre à mon dossier d’inscription pour suivre une formation d’auxiliaire ambulancier.
La voici :
Mon prénom, mon nom
Mon adresse
Mon numéro de téléphone
Mon adresse e-mail
Institut de Formation des Ambulanciers
Adresse
Ma ville, le
Objet : candidature pour la formation auxiliaire ambulancier
Madame, Monsieur,
Agée de 22 ans et titulaire du permis B depuis plus de 3 ans, je suis actuellement salariée depuis 4 ans en tant que secrétaire à "Nom de mon entreprise" à "Lieu où se situe mon entreprise". Bien que le métier de secrétaire est intéressant et très instructif sur le plan humain, je ne m'y sens plus à ma place. Ayant un besoin de changement dans ma vie active et de bouger, je vous adresse donc ma candidature pour la formation d'auxiliaire ambulancier.
Je sais faire preuve de sang-froid et je résiste très bien à la pression lors d'une situation urgente ce qui me paraît crucial dans ce métier. Rigoureuse, à l'écoute des autres et sociable, c'est pour ces raisons que je souhaiterais mettre en pratique mes aptitudes dans cette formation d'auxiliaire ambulancier.
Dans l'attente d'une réponse, je reste, Madame, Monsieur, à votre disposition pour toute information complémentraire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
"Mon Prénom mon NOM"
Je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques.
Merci!