Lettre de motiv

bonjour!!

je voudrai travailler dans le domaine des jeux videos ou hifi, multimedia electromenager =) (micromania ou stratagames, perez etc…)
le truc c’est que j’ai un bac pro de meca moto…

donc voici un exemple de lettre de motiv pour savoir comment vous la trouvez

objet:candidature spontanée

madame, monsieur,

je viens par la presenye solliciter un emploi dans votre magasin
l’enseigne micromania ou stratagames ou perez est tres influente au sein de la grande distribution(je ne sais pas comment tourner cette phrase…)
c’est pourquoi je vous contacte afin de m’enrichir d’une future collaboration au sein d’une equipe d’avenir
passionnée par les jeux videos(ou hifi multimedia etc…) je suis a la recherche d’un emploi de vendeur ou autres
je serai en effet tres heureux de mettre mes qualités de rapidités, de rigueurs et mon sens du travail en equipe au service de votre entreprise
j’espere pouvoir apporter mon efficacité dans toutes les taches que vous voudriez bien me confier
dans l’attente de votre reponse, veuillez croire madame, monsieur, a l’expression de mes sentiments les plus sinceres

alors verdict???

(si quelqu’in peu me rep vite, je vais essayer de les poster cette aprem…)

Salut,
Je te fais quelques remarques vite fait, sachant que je ne suis pas un pro et n’ai fait que peu de lettres de motivations.
Déjà, fais gaffe à l’orthographe (accents entre autre), même si j’imagine que ce que tu as posté n’est qu’un premier jet.

Tu dis que tu cherches un emploi de vendeur mais les qualités que tu mets en avant sont rigueur, rapidité et sens du travail en équipe : quid de tes capacités de “commercial” ?
Voilà ce que j’ai pensé.
A+

Les fautes d’orthographe c’est l’horreur : les accents, les pluriels, les accords et même certaines tournures.

A corriger avant d’aller plus loin