Lettre DD > gros mélange ! - C: est devenu N: et ainsi de suite

RAGE RAGE RAGE !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

je viens de procéder à unje nouvelle installation toutes propres suite à l’aquisition d’un raptor de 37Go.

Ma config : proco amd 64 3500+ / gigabyte k8nf9 gforece 4-4x / leadtek 6600gt extrem / 3 DD : 2x 120Go maxtor SATA + le raptor / 1 Go de ram en dual chan.

Suite à cette nouvelle installlation mes lettres de DD se sont mélangées les pinceaux de chez mélangées !!

Ma partition principale de boot est devenu N: (au lieu de C:) !!!

Tous mes DD ont perdu leur bel logique : C/d/e/f/g/h/i/j > j’ai partitionné chaque DD de 120Go en 3 partitions d’où ces lettres.

Donc je voudrais savoir quelles sont les conséquences de lettres de DD sans aucune suite logique ???
Dois- je procéder à une réinstallation ??? et si oui comment ??? :pfff: :pfff:

Enfin bref > HELP HELP HELP !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

ps > je me suis dejà renseigné : via le mode recherche et il semblerait que je sois dans une situation délicate !

le fait d’avoir des lettre de DD sans aucune suite logique n’est pas grave…
mais si tu veux remettre de l’ordre il faut formater(enfin pas sur regarde deja si tu peut juste changer les lettres!)
mais que tu dise que c’est une situation delicate m’etonne car mes DD n’on pas de suite logique non plus moi j’ai J:pour les jeux L: pour les logiciel W:pour windoz ect …

Merci @lex51,

j’ai effectivement formaté mon DD principlae et procédé à une réinstallation > depuis ça roule comme en 40 et mes DD ont une suite logique !!

merci de ton intervantionv :hello: :clap: :hello: :clap: