Lettre clavier - qwerty

Bonjour à tous, voila les lettre de mon clavier de mon PC portable commence à s’éffacer (voir meme disparaitre pour certaines). J’aimerai savoir si vous connaissiez des endroit où je pourrai acheter des autocollant pour pouvoir de nouveau savoir sur quoi j’appui tout n sacahnt que mon clavier est un QWERTY.

Merci à tous

google ne t’as pas encore donné la réponse ?

Essaye des vendeurs comme inmac

Google ne m’a pas été d’une grande aide, il m’a donné un seul lieux où je peux trouver cela mais c’est plutot cher donc j’aimerai avoir d’autre tarif.

Je vais regarder chez inmac que je ne connais pas.

Merci

Stikair

Si non, tu peux acheter un nouveau clavier US. Par ex chez LDLC, il y en a quelques un

J’ai aussi des claviers en US. et franchement c’est la galere pour trouver un clavier US.
Pour ma part j’ai fais une commande groupe avec des potes pour les acheter en USA.
(Saitek Eclipse)

Merci Savage mais c’est justement Stikair le seul que j’ai trouver mais il faut compter 11€ avec les frais de port et je trouve que cela fais un peu chere pour des lettre lol

Dans ce cas, pourquoi tu ne le ferais pas toi meme. des autocollants, tu les imprimes chaque touches et le tour est joue. Le plus economique :neutre: