Lettrage adhésif pour voiture

Slt,

Je recherche un kit “lettrage adhésif pour voiture”, cela serait pour mettre sur la fenetre arriere!
Vous allez me dire il existe pas mal de magasins faisant cela (agence de publicité) mais c’est svt assez cher.
Donc si vous connaissez un site interessant permettant d’avoir un bon rapport qualité/prix, je suis preneur!

Merci par avance

perso je l’ai fais moi meme avec mon imprimante tu trouve du papier a peu pres partout sur internet et dans une bonne papeterie

apres j’ai pris du papier A1

c est a toi de voir avec ton imprimante :wink:

merci et tu peux m’en dire un peu plus sur la papier que tu as pris car je regarde actuellement sur ebay et il y a effectivement ce genre de papier mais ce que je recherche ca serait plus du lettrage un truc qui fasse pro car j’avais jusque ici sur ma voiture du papier micro application et j’avais sorti cela avec imprimante et ca faisait un peu amateur…

tout depend de ton dessins de ton imprimante etc ce que tu fais c est tu prend du papier A3 et tu ramemne ton image / dessin / texte chez ton imprimeur ( nimporte quel photocopieur fais ca ) et tu imprime avec l’imprimente laser ou a aiguille

j’ai trouvé un site pi etre pas trop mal www.adhesifminute.com…

c est assez cher je trouve j’ai acheter 5 feuille de papier autocolan pour 3€ :S

apres impression pour 2€ :neutre:

ahh carrément ouii c’est pas cher dans ton cas mais 5 feuilles de papier autocollant pour 3 euros t’as trouvé ca ou?
mais ces feuilles sont adaptées pour mettre cela sur vitre arriere de voiture?
apres j’immagine que tu as fait ton travail a l’ordi et hop imprimante ensuite…

tout a fait :wink: bah j’ai choppé ca sur le net :wink: et oui c est sur vitre mais tu le cole a l’interieur de la voiture hein :wink:

tu peux me donner adresse stp ou tu as récup ce papier autocollant pour si peu cher…
le truc de coller sur la vitre arrière mais a l’intérieur ca craint pas avec le degrifrage arriere?

bah non :wink: ca va je l’avais commander en allemagne apres hmm regarde sur alapage peut etre ?

sinon ce que tu peux faire aussi c est prendre des feuille A4 coupé ton image en 4 partie et imprimé les partie sur chaque page A4 :wink:

permier lien google

www.microapp.com…

:wink:
Edité le 19/11/2007 à 14:00

En ce qui me concerne, je fait faire un autocollant complet (micro perforé) pour la vitre arrière de ma voiture, couleur, ça me coûte 60€ !

tu fais faire ca par le net ou par chez toi?

Conception par ma femme et impression par un imprimeur.

héhé ca aide en effet d’avoir une ptite femme comme ca!
au faite les clients t’en es ou? moi ca va pas trop mal depuis qq temps mais bon ca va ca vient j’ai connu des grands moments de solitude!

Ben grand moment de solitude en ce moment. Une cliente en début de semaine, un client qui m’a appelé aujourd’hui pour la semaine prochaine. Mais la cliente vue en début de semaine (que j’avais déjà vu une fois) veut quelques formations début 2008.

hyperion66 meme si ca fait jamais plaisir de lire ce genre de commentaire (grand moment de solitude), je me dis suis pas seul dans cette galère! et je crois qu’on est pas que tous les deux!!
Attend toi ca fait pas longtemps d’un coté et je trouve que c’est meme déjà pas mal des clients en si peu de temps…

pour les clients que j’ai déjà eu depuis qq mois, je peux en conclure que ma cible ce sont les 50-60ans mais qu’est ce que c’est dur de se faire connaitre et pourtant suis au taquet, quand j’ai pas de clients ben j’occupe mon temps a en chercher de nouveau…en tt cas meme si cela ne fonctionne pas dans l’avenir cela reste une sacrée expérience car je me dis a 24ans je pense pas que bcp en sortant des etudes se lancent direct dans cette aventure!!

Je ferais un bilan en fin d’année voir ce que je fais…car j’ai commencé en Avril et je m’étais dit je verrais ou cela en est fin décembre.

Je fais de l’assistance, du conseil et de la formation mais depuis peu j’essaye de contacter des gites et autres restaurants dans mon coin pour leur faire leur site internet mais j’entend par là un ptit site de qq pages pas un truc de fou! donc cela complète un peu financièrement mais là aussi faut les trouver les clients!

Je ne me prends pas pour un webmaster loin de là seulement certaines personnes sont bien contentes d’avoir leur ptit site sans y mettre des prix inabordables donc tout le monde est content à la sortie…
Edité le 29/11/2007 à 10:00

Vu que c’est assez calme pour le moment, je bosse au référencement naturel de mon site. J’optimise tout pour être bien placé dans Google, et mine de rien, ça prend du temps. Car ça fait aussi partie de la campagne de pub. Deux clients m’ont déjà trouvé via Google.

Pour ce qui est de créer des sites, je ne me lance pas là-dedans, vu que ma femme a sa propre agence dans ce domaine.
Tu le vends combien un site comme ça ?

Par contre, je vois dans le code des références à www.onlc.fr…[/url] et [url=http://www.sevargprod.tk.]www.sevargprod.tk… C’est à toi ces sites ? Je ne me souviens plus de l’adresse de ton site.

un site comme ca je vend cela entre 200-300 euros, c’est sur c’est pas cher mais c’est pas non plus des sites super developpés, plutot des ptits sites pour des personnes qui veulent pas y mettre des prix fous!!

en faite onlc.fr c’est a partir de ce site que le site est fait, en faite c’est de la création de site en ligne et c’est vachement bien foutu!
pour effectuer des ptits sites, c’est l’idéal je trouve.
par contre sevargprod.tk euhh ca je sais pas ce que c’est!

D’ailleurs, je fais un peu de pub pour onlc mais c’est un jeune qui a mis en place cela donc faut le soutenir car l’idée est tres sympa!

Je connais pas mal de sites comme ONLC. Ce sont des kits graphiques tout prêts !
C’est vrai que 200/300€, c’est pas cher, c’est ce que prend ma femme pour concevoir une carte de visite en gros ! :smiley:

Un truc que tu peux faire…c’est mettre en bas de chaque site que tu conçois une mention “conception sosordi” avec lien vers ton site. Google apprécie bien ce genre de liens.

Mon autocollant pour ma voiture devrait arriver dans la semaine, je prendrai une photo. Ma femme a profité de la place qui restait pour faire un autocollant pour sa voiture et celle de son associée. Résultat, l’autocollant ne me revient qu’à 30€ !!

Voilà ce que ça donne en réduit (l’original fait 14764x11811pixels) :

Edité le 29/11/2007 à 11:54

Voici la photo de l’autocollant une fois posé : iaeperpignan2001.free.fr…

Par contre, va falloir que je le refasse, mauvaise pose, et donc bulles !