hyperion66 meme si ca fait jamais plaisir de lire ce genre de commentaire (grand moment de solitude), je me dis suis pas seul dans cette galère! et je crois qu’on est pas que tous les deux!!
Attend toi ca fait pas longtemps d’un coté et je trouve que c’est meme déjà pas mal des clients en si peu de temps…
pour les clients que j’ai déjà eu depuis qq mois, je peux en conclure que ma cible ce sont les 50-60ans mais qu’est ce que c’est dur de se faire connaitre et pourtant suis au taquet, quand j’ai pas de clients ben j’occupe mon temps a en chercher de nouveau…en tt cas meme si cela ne fonctionne pas dans l’avenir cela reste une sacrée expérience car je me dis a 24ans je pense pas que bcp en sortant des etudes se lancent direct dans cette aventure!!
Je ferais un bilan en fin d’année voir ce que je fais…car j’ai commencé en Avril et je m’étais dit je verrais ou cela en est fin décembre.
Je fais de l’assistance, du conseil et de la formation mais depuis peu j’essaye de contacter des gites et autres restaurants dans mon coin pour leur faire leur site internet mais j’entend par là un ptit site de qq pages pas un truc de fou! donc cela complète un peu financièrement mais là aussi faut les trouver les clients!
Je ne me prends pas pour un webmaster loin de là seulement certaines personnes sont bien contentes d’avoir leur ptit site sans y mettre des prix inabordables donc tout le monde est content à la sortie…
Edité le 29/11/2007 à 10:00