Forum Clubic

LesJeudis.com - Recrutement & SSII

Bonjour,

comme vous avez du le voir, lesjeudis.com ont fait de la pub sur clubic il y a quelque temps (site de recrutement d’emploi high tech pour ceux qui sont à la ramasse).

A l’époque je cherchais du taf sur Paris donc ça tombé pile poil. Je suis allé m’inscrire sur leur site, uploader un CV dans leur outil de parsing de doc. Word (pas mal fait j’avoue) et fini de compléter ma fiche avec les quelques infos manquantes.

Depuis, les coup de tel et email de propal ont fusés ! SSII, cabinet de recrutement, PME, etc. Franchement super efficace (exit les candidatures spontanées…). Je n’ai eu que l’embarras du choix.

Je voulais savoir si d’autre on tenté comme moi de s’y inscrire et leurs avis la dessus.

Autre interrogation plus perso : connaissez-vous les boites Neotilus (filiale telecom de Degetel) ou Aldata ? J’ai reçu des propositions très intéressantes de leurs part et je voulais savoir si quelqu’un ici avait un avis positif / négatif sur chacune de ces 2 boites.

Merci !

Je me suis inscrit sur ce site mais je n’ai pas encore uploadé mon cv, j’attend de terminer mes 2/3 progs avant pour m’y consacrer à 100 % mais bon, avec ma chance, je suis presque sûr de faire choux blanc.

A voir ce que tu cherche, et où… Mais moi ça n’a pas trainé !

Et sinon alors, personne ne connais ni Neotilus ni Aldata ?

Je suis inscrit et c’est vraie que l’on reçoit rapidement des propositions…mais elles n’était pas adapté dans mons cas.

Pareil, je me suis inscrit, mais j’ai eu que très peu de demandes -_-
En même temps, si t’as un CV avec 10ans d’expe…

Saloux

Je viens de creer un compte dans le seul but de repondre a ce post.
Ca m’a fait marrer en tant qu’ancien employe de neotilus.

Si tu passe un entretien d’embauche tu dervais rencontrer le grand yvan gravier, il est tres sympa et surtout completement ailleurs, un carnassier commercial né. Ne crois rien de ce qu’il te dit mais apprecie le moment ce sera probablement un de tes meilleurs entretients, tu peux y aller decontract.
En ce qui concerne la boite et le boulot, ils sont tres correct et ils payent bien n’ai pas peur de negocier ferme.
Cela etant pour le boulot l’encadrement les formations etc… c le bordel tu seras ballourdé dans raison sur des projets sans aide et probablement sans compétences.
J’ai fini sur du flash, alors que je suis specialiste algo,optimisation,objet.
C tres formateur tu dois apprendre tout tres vite, avec des delais tres courts et habituellement le directeur de projet est absent ou a marseille, donc tu as toute la liberte et les responsabilites que tu souhaite. C’est en forgeant qu’on devient forgeron!
Dernier detail n’ai pas peur des heures supp, ils comptent bcp sur la motivation et le professionel de leur jeunes employés pour tenir les délais, c un rythme un peu comme si tu devais rendre ton projet demain et que tu avais commencé a minuit et ca sur plusieurs semaines.

En resume une boite ou tu apprendras bcp en responsabilite et technologies, mais tout seul. Un bapteme du feu interessant. Je suis tres heureux d’y avoir fait mes trois mois.

Moarf, comment ton post tombe pile poil (trop peut etre… :sweet: )! Avant hier Neotilus qui m’appel “oui bonjour il y a 7 mois vous avez postulé pour un poste chez nous, on aurait un truc à vous proposer…”

Vu qu’en ce moment dans ma boite c’est un peu ambiance “les rats quitte le navire”, je me dit pourquoi pas… J’ai re-entretien avec eux la semaine prochaine.

Merci pour les infos en tout cas, ca tombe au poil !! :smiley: