Les x1950 Pro - Quid des différents modèles?

Logiquement comme tu dis…
Du moins s’ils veulent se débarrasser de leur stock :neutre:
Ceci dit,j’ai quand même vu une x850xt pe à + de 500€ :MDR

EDIT:a moins qu’ils ne nous fassent le coup des x800 Gto>>>1950 Gto pour liquider les stocks

Et Sapphire(partenaire privilégié d’Ati)nous sortira une x1950 Gto² certifiée 580+ :MDR

Mais perso,je ne me plaindrais pas si ça arrivait:ma x800 Gto² m’a bien servi pendant 1an et demi et il aura fallu Stalker pour lui faire avouer ses limites.

[color=blue]
oui, donc je reste sur mon idée de départ qui est que l’investissement d’une R600 ou 8***, aujourd’hui, n’apporte rien de plus que ce que l’on a actuellement . Et concernant le futur, dans 6 mois, 1 an ou peut etre plus quand sortiront les premiers jeux DX10, ça se trouve la R600 sera en bas de l’échelle car de nouvelles seront sorties entre temps, plus performante et a des prix dans une plus vaste plage. Donc l’achat d’une X1950PRO ou X1950XT n’est pas ridicule et s’explique bien[/color]

Qui a dit comme le Geforce FX en son temps :??: :ane:

Exactement ce que je dis sur mon blog (adresse en signature) :jap:

Encore que là c’était différent, c’était plus un problème d’archi non adaptée aux applis du moment :jap:

Bah qui dit que G80/R600 seront réellement adaptés à DX10 :neutre:

C’est bien le raisonnement que je me suis tenu avant de me tourner vers la 1950 xtx :wink:

il y a mon topic si sa t’interess :jap:

http://www.clubic.com/forum/33-092-present…si-t421956.html

Merci :jap:

Mais ça m’inquiète quand tu dis que ton proc bride la carte(bien que le mien soit un poil plus perf A64 3800+),vu que j’hésite entre une 1950 Pro (au prix raisonnable)et une xtx(moins raisonnable)

enfete sa bride la carte si tu joue en dessus 1280*1024 et sa la bride surtout a 3dmark dans les jeu il y a que quelque FPS de difference je compare a un ami qui a un E6300 avec la x1950pro

je ses pas si sa vau le coup de prendre la xtx :neutre: encore la x1950xt vaut le coup

J’ai une X1950Pro AGP 512 Mo de chez Sapphire et RAS j’en suis trés content, je mets toujours tout au max et mis à part ArmA c’est excellent…
Par contre j’avais avant un vieux P4 à 2,8 Ghz et on me disait qu’il ne bridait pas ma CG, ben la semaine derniére j’ai monté une nouvelle mobo avec C2D ( le lus petit ) ben y’a pas photo j’y gagne, en confort général et en jeux, pour STALKER par exemple qui plafonnait à 12FPS je suis passé à 20FPS voir 30FPS moi ça me va… :clap:

J’avais oublié de préciser que j’étais en PCI Express :paf:

Chez Sapphire,je viens de trouver la x1950 Pro Ultimate (512 Mo avec Zalman vf 900 Cu) cadencée à 580 Core/800 Mémoire.
Mais elle est à 222€,ça se rapproche de la x1950xt à 275€.

Alors,j’arrive pas à me décider:la Pro,avec ses 512 Mo et son vf 900 ou la xt plus perf,mais avec 256 Mo et d’après ce qu’on dit qui m’obligera à changer le ventirad(34 € le vf 900,quand même !)
La xt me reviendra donc à 309€ et une xtx est à 359€ avec son Ati Silencer pas trop bruyant d’après les tests.
Rhalala,que le choix est difficile…