Les vue de track mania - régler les vidéos

j’ai la version télécharger de track mania grace a www.telecharger.com et j’ai créer une partie. le bug? la vu je n’arrive pas a savoir comment on règle les vue(a l’avant d ela voiture) et j’ai aussi une chute dévié par des barreaux qui est sensé mettre la voiture sur ses roues mais sa ne marche pas a chaque foi a cause de la vu qui vari
merci d’avance :ane:

direction la section jeux video :wink:

[:paysan]

C’est sur un circuit précis?

Sinon, pour les vues, comme l’a dit Blake_ch, va voir dans les Options, sinon de mémoire, il me semble que ce sont les chiffres du pavé numérique

Tout a fait,les vues se trouvent sur le pavé numerique :wink:

merci c le pavé numérique mais pour les mémoriser une foi créer mon circuit? car je peux les changer moi même mais pour que sa se fasse automatiquement et même en changeant la vue ma voiture ne fait pas toujours le même chemin, et puis c’est quoi la focale

Salut bon pour le changement automatique de vues sur une map créer par toi
1 tu va sur la petite caméra a gauche:
2 Tu vas sur enregistré un ghost pour le média tracker (enfaite tu franchit la ligne d’arrivée)
Tu revient en mode éditeur et tu clique encore une foi sur la petite caméra
3 pendant le jeu , clique sur : éditer (maintenant tu arrive sur le média tracker
4 Tu place un block (Il s’agit du lieu où l’action sera déclenché début d’un looping par éxemple.)
5 Aprés l’avoir placer tu clique sur déclancheur/ajouter une piste/Caméra course
6 A gauche il y a : Caméra <Défaut> ba tu la met en Internal
et 7 Tu alonge ou ratrécit le mini film (qui fait le changement de caméra)

Et maintenant a chaque fois que tu passera sur le block quand tu joue ba sa changera de vue .
(Le temp dépend de la longeur du mini film du changement de caméra.)
§§Voila§§
moi je connait tout sur le média tracker par coeur Trop cool :kaola:
A force sa sera pareil tu conaitra par coeur c’est tout simple