Les "voyages des données

:neutre:Bonne après midi tout le monde.

Je suis nouvelle et c’est mon premier message.

Avant tout je vous dis que oui j’essayais des recherches sur google.:frowning:

C’est pas facile de formuler ma question sur un résumé.

Voilà j’essaie :

Quand on presse une touche sur le clavier …

Le clavier envoya ce message a qui ???

A la rame ou au processeur??

Disons que c’est au processeur …

Le processeur envoya a qui ??

disons au système d’exploitation.

Mais c’est qui que décide ( affiche le message sur l’écran) ???

Je ne suis pas sure de tout ce que j’écris, c’est pour cela que je besoin de votre aide.

Merci pour me répondre d’avance. :frowning:

Bonsoir Déesse du feu

:confused: :ouch: C’est quoi ton problème? Tu ne sais pas comment fonctionne ton ordi :confused:

Parce que là pardon mais je ne vois pas de problèmes.

Comment t’aider si le problèmes n’est pas là

Pourquoi veux tu savoir où va le message et de quel message parle tu :confused:

C’est confus tous sa. :pt1cable:

Bonne fin de journée :hello:

:o( Désolée et je vous comprends, c’est une question dans un examen d’informatique.
La question était a peu près comme ça :
Qu’est ce passe t il a partir du moment qu’on presse une touche du clavier ( par exemple: la lettre A)
jusqu’au moment de l’affichage de la lettre A sur l’écran … :-(:

Bonjour Deesse du feu

Donc, si je comprend bien tu es étudiante? :confused:

Tu poses t’es question que tu as dans ton examen en espérant qu’on y réponde? :confused:

Dit moi comment apprendre :frown: l’informatique, si on doit te donner les réposnses à ton examen?

J’ai une fille qui apprend à l’école, l’informatique.

Elle aussi me pose des questions, :ouch: mais je ne lui répond pas, :non: sauf si je vois qu’elle à vraiment difficile à trouver.

Mais je vais vous donner une seule réponse, :ange: le reste il faudra trouver tout seul. :bounce:

Autrement sa ne sert à rien d’apprendre, :frown: si ses les autres qui doivent les trouver à votre place. :kaola:

Quand vous taper les lettres de votres clavier, sa passe par le processeur et non par la rame. “Les rame son des mémoires vives” donc ces par le processeur.

La suite ses simples à comprendre, il faut rester logique et vous trouverez la suite.

De plus se que je comprend, ses que votre topic n’est pas dans le bon forum.

Je pense que le modérateur va déplacer votre topic dans le forum adéquat

Bonne journée à vous @+ :hello:
Edité le 16/01/2010 à 22:31

Merci , je vous comprends mais j’ai déja passé l’examen , on ne peut pas savoir les questions d’un examen a l’avance.
J’ai voulé seulement être sur de ma réponse parce que le prof dit seulement si on a passé ou non et pas des explications …

Enfin je ne suis pas bonne pour poster au bon endroit , je me suis fait guider par les logicielles.:hello: