Les vidéos ne marchent plus sur Mozilla firefox!

bonjour, depuis quelques jours et quelque soit l’origine de la vidéo que je veux regarder, elle ne marche pas :frowning: sur youtube un message s’affiche “an error occured please try again later” :frowning: et sur facebook quand je clique sur la vidéo elle devienne toute blanche et rien ne se charge :-(: j’ai essayé avec google chrome et ça fonctionne très bien.
Si ça peut aider, je suis sur windows 7 et mon système est 64 bits, merci pour votre aide

pareil

il y a un problème avec les MAJ effectuées soit de firefox soit du flash mais c’est emmerdant

je ne sais pas quoi faire donc j’utilise google chrome en attendant une solution rapide

il y a un poste avec une solution regardez
Edité le 19/06/2012 à 23:07

Salut Tlm! J’ai eu le même problème: impossible de lire aucune vidéo sur Firefox. J’en ai même été réduite à switcher entre Firefox pour facebook et Google Chrome pour les vidéos… Après j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps:

-J’ai mis à jour Flash Player : ça a pas marché xD

-J’ai cherché dans ma liste de programme “Mozilla Firefox”, looké les propriétés et y’a un updater intégré dedans. Je l’ai activé, il a mis à jour tout seul des trucs (il demande une installation tout ça, vous dites oui à tout) et puis j’ai redémarré et pouf! Magie! Les vidéos remarchent!

J’espère que ça marchera pour vous (je vous le garantie pas mais ça a marché pour moi)
Et après la mise à jour Firefox a planté deux-trois fois (d’où le redémarrage) mais normalement après l’update et le rédémarrage le problème est résolu.

Good luck à vous!