bonjour, depuis quelques jours et quelque soit l’origine de la vidéo que je veux regarder, elle ne marche pas sur youtube un message s’affiche “an error occured please try again later” et sur facebook quand je clique sur la vidéo elle devienne toute blanche et rien ne se charge :-(: j’ai essayé avec google chrome et ça fonctionne très bien.
Si ça peut aider, je suis sur windows 7 et mon système est 64 bits, merci pour votre aide
pareil
il y a un problème avec les MAJ effectuées soit de firefox soit du flash mais c’est emmerdant
je ne sais pas quoi faire donc j’utilise google chrome en attendant une solution rapide
il y a un poste avec une solution regardez là
Edité le 19/06/2012 à 23:07
Salut Tlm! J’ai eu le même problème: impossible de lire aucune vidéo sur Firefox. J’en ai même été réduite à switcher entre Firefox pour facebook et Google Chrome pour les vidéos… Après j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps:
-J’ai mis à jour Flash Player : ça a pas marché xD
-J’ai cherché dans ma liste de programme “Mozilla Firefox”, looké les propriétés et y’a un updater intégré dedans. Je l’ai activé, il a mis à jour tout seul des trucs (il demande une installation tout ça, vous dites oui à tout) et puis j’ai redémarré et pouf! Magie! Les vidéos remarchent!
J’espère que ça marchera pour vous (je vous le garantie pas mais ça a marché pour moi)
Et après la mise à jour Firefox a planté deux-trois fois (d’où le redémarrage) mais normalement après l’update et le rédémarrage le problème est résolu.
Good luck à vous!