Les videos ... jles garde ?

Je voudrais genre vidé mon pc en mettan mes series sur internet mes jme posé une question…

Une fois que j’ai mis les videos je peux les enlevé de mon pc ? ou il faut absolument que je les garde ?

biz

Pardon ?

Bon je recommence !

Quand on mets une video sur google video sur you tube ou autre site esqu’il faut que je les garde sur mon pc ?

Et si jamais jles enleve esqu’elle seront suprimé du site puisqu’elle ne sont plus sur la source :S je sais pas si j’ai etait comprise …

Avec beaucoup de mal vu que tu ne t’exprimes pas correctement.

Demande à un modérateur de changer ton Sujet de place car, ici, tu es dans la partie “Programmation:wink:
Edité le 08/08/2008 à 02:24

Mouais, sauf que je vois pas trop où mettre ça …

A tout hasard, j’ai déplacé dans Internet Général.
Edité le 08/08/2008 à 05:06

Slt mini-moi…

C’est vrai qu’il faut s’accrocher un peu pour la lecture…

Tu peut effacer sans aucun problemes les vidéos qui sont sur ton ordinateur !! Il n’y aura aucun probleme pour la lecture de celle-ci sur les sites (Youtube,etc…) !!!

Oui bon faut dire c’était tard lol

J’étais légèrement fatiguée ! Bon alors je vais pouvoir faire un peu de place sur mon PC tout en gardant mes vidéo :slight_smile:

Merci de ta réponse beneflo et moi même je ne savais pas ou placé ce topic alors j’ai choisi celui ci mais visiblement c’était pas le bon

Et si par aventure tu voulais de nouveaux en remettre sur ton pc,tu peux utiliser downloadhelper,une extension de firefox.

:wink:

Je l’ai deja mercii