Les Videos HD enregistrés sur un Disque Dur Externe Canal /Canal Sat

Avec un abonnement HD et un abonnement enregistrement sur Canal + / Canal Sat, il est possible d’enregistrer des emissions et films sur un Disque Dur Externe. j’ai un Western Digital MyBook II recommandé par Canal+ pour le terminal Dual-S. Le terminal repere bien le disque dur, il l’initialise et enregistre sans problemes. Mais apres, rebrancher le disque dur sur PC (winXP) est plus compliqué! Apparement, le Dual-S format le HDD Externe en format Linux. J’utilise donc DiskInternals Linux Reader pour m’afficher le disque dur sous windows. Je le vois bien, mais impossible d’y acceder, car il n’est meme pas partitionné ( a defaut de ne meme pas etre formaté)…
J’avais appellé le service Technique de Canal+/Canal Sat qui m’a dit que, bien qu’il n’ait pas le droit d’en parler, le moyen existait bel et bien sur internet et qu’il suffisait de chercher… Mais je ne trouve pas! Il faut pouvoir acceder au disque dur non partitionné et formaté en ex2 ou un truc du genre, et ensuite trouver les fichiers (dans quel format) pour pouvoir les convertir!
Je paye des cacahuetes a celui qui m’aidera!
Merci

Je pense que des Linuxiens seraient plus à même de te répondre , pose ta question sur ce forum
Edité le 23/02/2009 à 22:31

A ce prix là tu n’auras pas beaucoup de réponse.

[spoiler]Sinon, installe un GNU/Linux ;)[/spoiler]


Peut être un début ici : [forum-espaceclient.canal-plus.com...](http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=6&t=1518&start=30)

T’as pas du chercher beaucoup…

Je te laisse constater par toi meme : www.google.fr…

Gabe et KP2 merci pour les vannes! mais cherché pendant quelques heures avant et apres mes enregistrements…
La question n’est pas de l’accée du disque dur, puisque comme je l’ai dis, via le programme “DiskInternals Linux Reader” j’arrive a voir le disque dur en question, mais impossible d’y acceder, car apparement, il n’y a pas d’allocation sur ce DD…
Mais quand bien meme, j’aimerais savoir ce qu’il en est apres!!!
Et je continu a chercher (et pas que sur Google KP2!)