Les videos flash sacadent

bonjour,

Comme le titre l’idique les videos flash secadent sur firefox ou IE mais firefox est à jour, flash player aussi (9.0.45). J’ai réinstallé firefox et rien n’à changé. Peut etre cela a t il un rapport : le site flash deezer www.deezer.com… ne marche pas.

merci de m’aider.

Salut, quelle est ta configuration pc ?
Cela a-til tjrs été le cas?
pour deeezer il faut savoir que celui-ci consomme une quantité astronomique de mémoire ram dès que tu le lance ( presque 150 mo sur ff)

merci de repondre,

je suis sous vista sur un bon ordi et en 18M et le pb n’a pas toujours était là, mais je ne serai dire quand cela a changer, peut etre avec mise a jour de flash ou completement autre chose …
les sacades sa font pendant la lecture quand le buffer est en chargement, peut viennent elles alors d’un manque de debit sur l’ordi ?

/ version d’Adobe Flash la plus récente: 9.0.124.0 /

www.adobe.com…

Remis à jour mais cela ne change rien.

help me -_-

C’est donc pas un bug lié au flash lui-même :confused:
Garde un œil sur le gestionnaire des tâches pendant la lecture d’une vidéo flash (Ctrl + Alt + Suppr > onglet Performances)

  1. d’après le graphique de l’UC, le processeur ne devrait pas être à 100% sur plusieurs secondes
  2. le fichier d’échange ne doit pas dépasser la moitié du total
  3. la mémoire physique ne devrait pas être saturée (au moins 200 000 ko de libre)
  4. idéalement, le nombre de processus actifs devrait être inférieur à 100

Le plus probable c’est que trop de processus sont chargés dans la mémoire, et donc que les contenus en flash soient stockés dans la mémoire virtuelle (qui se situe sur le disque dur, et donc qui est beaucoup plus lent en lecture/écriture que la mémoire RAM)

Tu a des infos supplémentaires à propos du processeur, le type et la quantité de mémoire RAM, le nombre de processus actifs… ?
Edité le 01/05/2008 à 15:20