Les versions Trackmania: je suis perdu

bonjour,

j’aimerais me lancer sur trackmania, jouer un peu en réseau…
quelles sont les différences entre trackmania nation forever et united forever mis à part la gratuité de nation?
est ce que ca vaut le coup d’acheter united?

merci pour vos réponses

Salut,
C’est “trackmania nation forever” la dernière version en date.
“United forever” est une mise à jour depuis “Trackmania United” vers le dernier ( forever ), si je me rappelle bien.
Essaye la version gratuite ( www.clubic.com… et n’oublie pas les patchs ), et si ça te plait, achète plutôt “trackmania nation forever” en version complète.

ps : www.clubic.com…

merci,
j’ai bien lu les divers sujet sur le forum, effectivement nation forever est bien le dernier en date, mais d’après ce que j’ai compris, ce n’est pas une démo mais bien un jeux complet gratuit.
apparemment, c’est “l’addon” forever" qui vient complêter TM united, lui aussi gratuit qui complète le payant.
je me demande juste quel intérêt y a t il d’acheter united par rapport à nations forever qui est gratuit?
united est il plus complet?
la communauté entre les 2 est elle identique?
limitation quelconque?

Non en fait c’est dit que c’est un jeu gratuit mais c’est bien une très grosse démo où on a accès à environ 75 courses en solo et accès au multi avec les gens qui ont la “démo” et ceux qui l’on acheté, mais en fait dans la version payante il y a des trucs en + ( courses, voitures, options… ).
Et tant qu’a en acheter une version complète du jeu, je pense qu’il vaut mieux acheter “trackmania nation forever” et pas “Trackmania United”. Perso j’y joue sur la version “démo”, vu ce qu’il y a en + pour 30€ je préfère garder mes sous, où attendre une baisse du prix.