Les ventirad

c’est un ventirad CPU donc forcément tout est prévu pour :wink:

Si si il est lumineux, c’est juste là ou il y a la petite grille en dessous du V8 et au dessus de CoolerMaster :wink:
On voit pas très bien par contre, j’aurai dû faire une photo dans le noir.

http://image.clubic.com/00012342-photo-ajout-de-la-hd5870-vapor-x.jpg
Edité le 16/04/2010 à 12:50

On est jamais trop prudent

Bon bah merci à tous pour vos conseils, j’économise un peu et je l’achète :slight_smile:


A bin tant mieux au fait, t'en est satisfait?

Oui très satisfait :wink:

OCCT 1Heure + Core i7 920@4Ghz = moins de 60° :jap:


J'ai fait un test 3Dmark06 avec le processeur a 4.5Ghz il est monté a 67°.

Ah savais pas qu’il était lumineux

Tant mieu. Donc moi avec mes 3,22 Ghz ça devrais être parfait. Je peux l’Overclocker jusqu’à 3.77Ghz mais il chauffe trop. ça sera l’occasion…

Dites, je sais pas si vous avez vus la différence de prix de ce V8 mais elle est assez importante. Elle varie entre 45 et 70 € quand même !

ça ne vaut pas que pour le V8 mais un peu tout le matos informatique.

oui je suis d’accord

[Photo supprimée]ya quand même une petite différence entre ce que je vais acheter et celui que j’ai actuellement !

C’est pas du tout le V8 là :neutre:


Si tu regarde bien mon image, on voit bien que sa ne ressemble pas a ton image. Edité le 17/04/2010 à 11:30

Merde t’as raison je viens de le voir
pas bien regardé


en tout cas celui qui est à droite c'est le mien

Ca y est, j’ai commandé le V8, il devrait arriver cette semaine, j’ai hate!!
Edité le 15/05/2010 à 22:55

voilà le résultat
[Photo supprimée]
encore merci à tous

ça sens l’alimentation no-name…

Ou une vieille alim. J’ai une hiper comme ça, elle fait un de ces bruit… XD

En tout cas moi le truk qui m’intrigue c’est les 2 ventilos qui font rentrer de l’air et pas un seul qui en fait sortir :o

Le boitier à l’air ouvert sur l’arrière ! :wink:

oui il est ouvert à l’arrière… il n’est pas parfait mais j’ai au moins l’honneur de l’avoir fait (faites jouer les violons lol)
pour ce qui est de l’alim, c’est une Aopen, celle de mon ancien boitier 400w mais elle ne m’a pas encore lachée
ce sera mon prochain projet après un disque dur (il vient de me lacher il y a 4 jours:op )

je prendrais bien un ssd et un bon gros hdd mais faute d’argent je me contenterais de prendre le hdd

A ta place, les ventilos de devant je les aurais mis plus bas, et j’aurais placé 2 ventilo à l’arrière presque tout en haut, en y ajoutant bien sûr un panneau devant et dérrière pour fermer un peu le flux d’air :wink:

Mais c’est déjà une bonne réalisation ^^