Les ventilateurs ne marchent pas au démarage - connection

Bonjour je viens de monter une tour de pc et après avoir tous correctement installer losque je mets en route rien ne se passe, aucun ventilateur ne tourne, seul quand j’appuie su le bouton power de la tour les ventilateurs font un petit accoup, alors pouvez vous me dire d’ou le problème peut il provenir, si c’est du a une problème de branchement ou autre ?

Quel cales, je n’ai pas vérifié sa et qu’appel tu un connecteur 4pins, pour info c’est une carte mémoire Asrock K7VT4A+

Nan tu as raison la carte mère est colé au boitier d’un coté et l’autre n’ai pas collé car les connecteurs la soulève de l’autre

Effectivement sa peut venir de la par contre je ne vois pas a quoi sa correspond les cales, car il ne me semble pas avoir eu sa dans les différentes boite que se soit de la carte mère ou du boitier

Ouais c’est bon ta tapé en plein dans le mile c’était sa merci beaucoup

Par contre je viens d’avoir un autre problème maintenant le pc démarre correctement mais la première chose qui s’affiche c’est l’auto detection du cd rom ainsi que que disc dur et lorsque cela est fini il me met en rouge :

"IDE DRIVES INSTALLATION ERROR"
For best reliability&performance, please change the stand alone slave drive to master. System halt…

Pouvez vous m’aider SVP MERCI ?

normal, dans ton bios les ventilo sont paramétré pour ce déclanché a une certainne température.

donc vas dans le bios et change les valeur température de dépard, et il ce lancerons plustot " des le dépard"

J’ai seulement un disk dur et un lecteur de cd rom, le disk dur est branché avec une nappe qui va sur l’ide 1 c’est a dire la bleu et le lecteur cd rom avec une autre nappe branché sur le noir, l’ide 2