Les valeurs de l'alimentation sont normal ?

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir SVP si les valeurs de mon alimentation sont normal ?
J’ai une Enermax Liberty 620W.
Aussi regardez ma config dans mon profile et dite moi si je suis pas limité par mes 620W.
Merci d’avance.
img376.imageshack.us…

620w pour du sli ca doit suffir amplement je pense. pourquoi tu as des bugs?

quand j’oc les 8800 gt et le proco à block j’ai l’impression que je suis sous alimenté.

Tu veux dire : Bugs , Freeze , Ecran bleu … ???
Edité le 06/07/2008 à 20:55

ecran bleu

Alors !
personne peut me dire si les valeurs de mon alimentation sont normal SVP ?
Merci

Un peu faible mais ça reste dans les normes, le problème doit venir d’ailleurs (l’overclocking n’est pas une science exacte, ça ne marche pas à tous les coups)
Si tu veux des conseils pour bien overclocker ta config, va faire un tour dans la section dédiée du forum :wink:

Merci.
Sur le screen tout les composant sont d’origine sauf les cartes graphique 675/1728/972.
Donc tu penses que 11.74v c’est normal ou il faut absolument que ce soit 12.00v pour l’alim ?

c’est juste le 11,74 v mais je pense que c’est normale pour un sli de 8800 gt :arf:
essaye de metrre les frequences des cartes d’origines sa doit tiré pas mal sur l’alim ou alim de mauvaise qualité :frown:
moi j’ai 12,20 v avec un cooler master 620w mais pas de sli :neutre:

OK
Merci

+1, si le fait de baisser la fréquence fait remonter les tensions c’est pas très bon signe.

J’ai remis les cartes graphique au frequence d’origine.
Maintenant tout les composant de mon PC sont d’origine
sans exception, c’est toujour à 11.78v.
C’est bon signe ou pas ?

Ca veut dire que l’alim n’est pas surchargée donc c’est bon (et 11.78V c’est 2% en dessous de 12V donc ça reste dans les normes).
A priori ton alim n’a pas de problème (en même temps c’est une Enermax :super:)
Edité le 07/07/2008 à 16:39

OK Merci :slight_smile: