Les Urls Ne Sont Plus Soulignées

Bijour,

Bon encore une fois je viens faire mes doléances :whistle:

J’avais pas d’a priori mais là à force de le voir ça me désespère… qu’est ce qui a bien pu vous motivé à supprimer le souligné des urls ? N’y a-t-il pas possibilité de mettre l’url en évidence ? Si vous voulez pas de souligné, en gras ça pourrait être pas mal non ?

Exemple des risques de ces urls invisibles :

j’aime beaucoup les bisounours

la crack c’est mal

Le racisme c’est mal

Bref, c’est pas pratique et c’est risqué :ange:

Edit : trop bien les smilies :bounce:

oué c’est vrai que le lien caché comme ca c’est pas top. Si au moins ils étaient soulignés en pointillé ou un truc dans le genre.

Megadub est un fainéant :ane:

non c’est fait exprés pour caché :na: :ane:

J’avais fais la remarque sur le topic de Kalyst.

Au debut c’etait mis en evidance mais ils ont supprimé le soulignement,je ne comprend toujours pas pourquoi. :smiley:

bah ca serait sympa et important de le remettre :jap:

Nous l’avons fait pour conserver une certaine “harmonie” avec le reste du site où les liens ne sont pas surlignés.

Nous allons faire en sorte qu’ils soient un peu plus visibles cependant dans le corps des messages.

WiP :nico:

c’est sympa merci :wink:

je pense que c’est relativement “nécessaire”, quand tu aides qqun en lui donnant un lien et qu’on voit pas que c’en est un, c’est dommage :ane:

:bounce: super, merci Nico :super:

Edit : c’est vrai que quand on regarde cette news : http://www.clubic.com/actualite-20637-fire…-en-europe.html on a vraiment du mal à voir le lien… c’est surprenant de vouloir fondre les liens hypertextes dans le texte :??:

Ca devrait être mieux ainsi

WiP :nico:

c’est pas mal le souligné mais si c’était un trai en pointillé ca serait encore plus légé :wink:

c’est très très bien, moi ca me va en tous cas

merci nico :jap:

edit: par contre attention, du coup les pseudos sont soulignés, ce qui est anormal je pense :wink:

ils sont soulignés car c’est un lien vers ton profil j’ai l’impression (oui je sais ma phrase est bizarre :paf: )

mais arretez de me prendre pour un débile :ane:

je sais bien que c’est un lien, mais dans le design du site le pseudo n’a jamais été souligné, et je pense que nico n’a pas vu que ca modif fait souligner le pseudo, je lui signale, si c’est fait expres tant mieux, mais j’en suis pas sur :stuck_out_tongue:

nan nan dans ce cas c’est moi le débile : je ne savais pas que cliquer sur le pseudo menait au profil :paf:

Bon allez, on coupe la poire en deux, vous êtes tout les deux débiles :smiley:

:ane: :paf: :paf:

Ils l’étaient déjà avant la modif :wink:

ok donc tant mieux alors :wink:

je suis très observateur c’est bien :stuck_out_tongue:

Quel homme castor !