Les URL ne fonctionne pas sur mon ordinateur - comment activé les liens (URL) internet

[color=blue]Bonjour tous,

Voilà mon problème:
" J’ai fais une mauvaise manupilation sur le logiciel System Mechanic 5.5 en limitant certain fonction sur windows (XP édition familiale) et après je l’ai désinstalé cette version d’essai. Le problème maintenant c’est que j’ai perdu la possibilité d’ouvrire un lien internet sur outlook ou word et je reçois toujours le message suivant:

"Cette oppération a été anulé à cause de restrictions en vigeur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système.""

Aider moi s’il vous plais. [/color]

Salut !

Le bouton “signaler” http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif sert à prévenir les modérateurs d’un problème avec le sujet en cour. Merci de ne pas t’en servir à autre chose.
:jap:

soit tu reinstalle ta version d’essai et tu tente de reparer les erreurs commises soit tu te met en administrateur:
tu vas dans le outils d’administration/strategie de securite locale et tu fais les differentes lignes a droite.
tu peut aussi tenter de faire un clic droit sur poste de travail puis proprietes et onglet avance puis bouton parametre dans le cadre profils utilisateur et modifier le profil.

tu peut tenter de recreer un profil avec un peu de chance celui la sera exempt de restrictions.

enfin panneau de configuration puis comptes utilisateur et modifier un compte ou modifier la maniere dont les utilsateurs ouvrent et ferment une session.

attention aussi bizarre que ca puisse paraitre, il y a bel et bien deux administrateur avec xp, celui qui se sert du pc, c’est le compte que tu as cree a l’installation de windows apres le dernier redemarrage et le veritable administrateur celui que tu definis avant de creer un premier utilisateur, en principe il t’a demande un mot de passe, si tu as bien un mot de passe alors il faut ouvrir une session avec le nom et le mot de passe administrateur.
si tu n’as pas definis de mot de passe alors c’est l’utilisteur qui est lui meme l’administrateur seulement parfois ca ne marche pas, il peut etre necessaire alors de demarrer en mode sans echec et a partir de la tenter de faire les modifications necessaire voir faire une restauration de windows.

Salut,
Regarde la rubrique Lien ce cette page :
http://www.faqoe.com/