Les trucs totalement inutiles - et qui ne servent à rien (selon vous)

Powered by Pascal Sevran. :paf:

Ca sert à vendre des savons :o

Sinon +1 avec les animateurs, je ne comprends pas à quoi ils servent :ane:

Ca sert pour certaines consoles Telnet. Ou pour le soft émulant le minitel…

Par contre, les touches Attn et Syst n’ont (à ma connaissance) jamais été utilisées sur les PC. :nexath

Moi au dessus de Syst j’ai Imp écr :neutre:

Prononcez-le à haute voix, ça rend bien [:myllow]

j’ai pas de frère moi, j’embête personne :o

les pubs à la télé

ben non, les pubs c’est le bien, c’est source de revenus :whistle:

[:shy]

on peut voir de jolie fille qu’on verrait jamais en vrai donc c’est bien aussi :ane:

surtout les filles des pubs pour Polident ! :paf:

Ou Herbal Essence [:faim]

j’ai jamais de pub dans mes enregistrements et ca commence toujours à l’heure et ca se programme très facilement (C+ hightech avec le Pilotime) :neutre:

C’est normal, y’a jamais de pub le vendredi soir sur C+, :whistle:

ben là j’enregistre TF1 par la TNT, j’affiche le guide des programmes sur la télé, je choisis “Star’ac” et pouf le graveur se met en marche tout seul et enregistre, trop facile :slight_smile:

Tu m’étonnes, surtout vu le QI des trucs qu’ils mettent sur scène (ce serait insulter la gent féminine que donner le titre de femme à ça :pfff: )

on ne critique pas les filles qui font de la pub :o

y’en a de très intelligentes dans le lot :ange:

Ca c’est sûr, si t’as raison pour le cacher aussi bien elles doivent être trèèèèès intelligentes parce que ça se voit pas du tout :o

T’en as fait? Lesquelles? Si ça se trouve, on a une clubicienne qui a posé pour Aubade… [:faim]

Syst est utilisée sous Linux, pour les “magic system keys” : Alt+Syst+B pour rebooter par exemple. (S pour resynchroniser les disques, U pour démonter toutes les partitions et les remonter en lecture seule…)
Ce sont des touches qui sont fonctionnelles même en cas de freeze du système (à l’exception du kernel panic il me semble :paf: ), ce qui permet par exemple de rebooter proprement.

Et à côté de ça qu’est-ce que font les fabricants de claviers ? Ils supriment la touche Insert ! Allez donc jouer à X² dans ces conditions, quand vous pouvez plus changer la carte d’orientation parce que des idiots on pensé qu’une grosse touche Suppr c’était mieux que deux petites

Pourquoi pas un bouton d’arrêt d’urgence avec une grosse croix rouge pour le suppr la prochaine fois ? :pfff:

Zut, j’ai toujours pensé que c’était Alt+Impr+B… :paf: