Les trucs totalement inutiles - et qui ne servent à rien (selon vous)

après le topic des trucs turbo bien (et son opposé), voici le topic des trucs totalement inutiles et qui ne servent à rien !

:paf:

je commence :

à quelques km de chez moi il y a une petite route avec un stop.

à ce stop, il n’y a qu’une toute petite route d’un coté, mais elle est en sens unique, donc personne ne peut arriver de par là !

ce panneau stop est donc totalement inutile !

Un panneau "Clermont-Ferrand" placé derrière un arbre près de chez moi. illisible, donc inutile.

Pour continuer dans la signalisation, des panneaux lumineux autoroutiers pouvant afficher au choix une croix rouge ou une flèche verte, mais jamais allumés. au rond point de Pérignat à Aubière.

ha aussi, pendant que j’y pense : les petits frères :paf:

(c’est vrai ca, à quoi ca peut servir ??? :smiley: )

Une femme intelligente* :o

:paf:

*Rangez vos cailloux c’est une blagounette !
Je crois…

Ce topic [:shy]

[:abricot]

Le mien de petit frère il sert à la protection militaire d’un hôpital à Kaboul en ce moment :smiley:

l’eapc sur clubic :o

ha zut, j’ai perdu mon pari :confused:

je pensais pas que ca serait toi qui la sortirait celle là (mais je l’attendais) :paf:

Ipb [:shy]

Alors une petite série pour la postérité

  • suivre EAPC et poster
  • les topics de merine

quoi, je suis méchant? et méprisant ?

nan, je prends juste la porte

[:love] merine

Ben en même temps fallait bien que quelqu’un se dévoue :paf:

Dans le désordre pour les trucs inutiles : le sudoku, les textos, les anchois sur les pizzas, le café décaféiné et sans sucre (de l’eau chaude colorée quoi :D)…

:kaola:

+1 pour le café, ça doit être petit, noir et serré :miam:

la bi** a shinji :o

Le topic sur “les conseils amoureux”, totalement inutile d’un point de vue pratique… mais jouissif à lire ! :ane:

:MDR

tout pareil :slight_smile:

et je rajouterais aussi les téléphones d’une manière générale, c’est le démon de l’enfer ces trucs là :o

CLCATM :paf:

+1 ^^*

*Exemple d’intervention inutile !

ben nan! la preuve :ane:
Pan!