Les trucs totalement inutiles - et qui ne servent à rien (selon vous)

Grand, noir et serré :o

Le sudoku cay le bien :o

La place au centre de ma ville à Sim City :smiley:

http://geek63.no-ip.org/Forums/Sim_City_000.jpg

Ca ne sert à rien, ça coûte cher à entretenir, et ça prend de la place pour rien :ane:

Mon Dieu, un communiste ici ! [:kend]

[:antho54]
Super lourd de fêter Nowelle et la nouvelle année à tout le monde, surtout à des gens qu’on voit 1 fois tous les 10 ans, c hyper chiant et hypocrite comme “fête”, et tout le monde est là avec les “bonne année, bonne santé”… :pfff: :riva:
Et faut forcément sortir, faire la fête, boire, aller voir un feu d’artifice, rencontrer pleins de gens que tu vois jamais autrement, tout ça parce que l’année se termine… :sarcastic:

Pas étonnant qu’on enregistre le plus fort taux de suicide à ce moment là de l’année… :frowning: :confused:

A part ça, truc inutile : les skyblogs ! :neutre:

  • Les mouches

  • Le stress

  • Les communistes

Mais pour l’ordre je dis pas (ça serait plutôt le contraire).

ce topic :smiley:

:MDR Pourquoi tu la gardes alors ? :MDR

  • les mouches, ça sert à nettoyer la merde :o
  • le stress, ça sert à mourir jeune, donc à alléger les prélèvements retraites :o
  • les communistes, ça permet aux capitalistes d’avoir une raison d’exister :o

[:shy]

Lol :lol:

L’utilité semblent une notion trés relative. En fait tout est utile puisque même les trucs inutiles servent à créé des débats dans EAPC

le débat est lancé : qu’est ce que l’inutilité :o

Ce qui ne servent à rien ( en tout cas pour moi et tous mes potes ):

Les Cartes méres super-évolutives, genre t’as l’emplacement pour connecter le prochain slot qu’existe meme pas encore …bla…bla :riva: etc etc

Perso, je me fais pas chier, je change de proc’, je change de carte mére… :whistle:

Bon, ça n’engage que moi :smiley:

Les PQ de mauvaises qualité :o

Parce qu’elle est jolie :o

les religions

et l’argent

Je ramasse les copies dans quatres heures :o

4 pages recto verso minimum :o

[:sabathan666]

[:devil4] :paf:

[:sabathan666]

Bataille et Fontaine.
TF1 par extension :miam:

la Touche “Scroll Lock”: j’ai jamais compris qu’on la garde depuis les années 80 alors qu’elle ne sert à personne sur aucune application depuis plus de 20 ans :smiley:

Les 4x4 immaticulés 75 :ane:
Ou mieux les hummer :sweet: