C’est bien ça sent le terroir chez toi ! :paf:
La tarée qui m’ajoute sur msn, vient me parler en commençant par "slt bogoss" et me demande des photos de moi et combien mesure ma nouille :??:
Impossible de lui faire dire comment elle a eu mon adresse…
En parlant de formage kipu, j’avais une copine quié tait descendue dans l’allier chez des amis.
Ces amis lui ont offert un Saint-Nectaire (fermier biensûr) :miam:
Le souci, c’est que c’était le soir. Le machin est resté toute la nuit dans la bagnole, le lendemain ils la prennent pour aller en excursion, en oubliant le fromage dedans, qui est resté toute la journée dans la voiture en plein soleil (août powaaaa)
En ouvrant la voiture le soir, ils ont tous failli gerber :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
Et justement ils avaient 150 km à faire en bagnole pour rentrer à la maison [:aol] :paf:
nan 450 :MDR
2 jours après :MDR
la bagnole est restée fenêtre ovuertes toute la nuit.
Ils l’ont vendue 6 mois après, je sais pas si l’été d’après els nouveaux proprios ont eu des relents de saint-nectaire :paf:
L’explosion des trolleurs, ça devient grave ! [:kurdent]
:??:
C’est vrai que c’est assez désagréable de se prendre des morceaux de chair dans laggle. ![]()
[:abricot]
fais gaffe ton ecran fume :o
:??:
Ne te moque pas de moi, je sais que les ordinateurs n’ont plus le droit de fumer depuis février. :non:
[:abricot]²
le type qui a inventé le mail, celui qui a pensé au protocole des mails, les chieurs qui ont trouvé dans le mail un nouveau moyen de te joindre alors que tu ne leur réponds plus au téléphone et fait tout pour les fuir, les copains qui glandent au boulot et s’occupent en envoyant 50 mails par jours de pps pas droles, les spammeurs et les sombres cons qui doivent bien acheter des trucs a ces spammeurs pour que ces derniers trouvent encore un interet a spammer :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
ceux qui me prennent systématiquement en exemple pour se défendre de leur c*nneries :pfff:
pire qu’à la maternelle
"vi m’dame mais pourquoi elle elle a droit et pO moi ?
"
Je ne veux pas te prendre en exemple… :ane:
Ma freebox qui se bloque (reste connectée au signal, mais plus de transmission de données, pas de déco/reco) [:eveden]
Lire un ramassis de conneries dès l’matin du genre : "les hommes tous machos", "les femmes sont inférieures aux hommes", "plaisanter spa bien"… :pfff:
Le sachet de thé percé
Le thé qui se renverse
bref une journée qui commence pas cool ![]()
moralité : le café ça fait pas chiay :ane:
vu les réactions très agressives on se demande comment ce topic n’est pO encore locké :pfff:
si quand t’as plus de filtre :ane: