Et ce midi tu as été privé de dissert?
:ane:
Et ce midi tu as été privé de dissert?
:ane:
Y’a rien à la télé ce soir pour changer :o !
J’en suis arrivé à un point où le soir en prenanr le programme TV je me dis :
"y’a-t-il qqch à la télé" OU
"vérifions qu’il n’y a rien à la télé" OU
"allez, une excuse pour aller bosser la thèse".
Au ifnal, chez moi la télé c’est 100% chaines de TNT : Direct 8 (Morandini), Europe2 (Next et les Sauvages :MDR) et iTélé/BFM pour les news.
Je disais à ma mère tout à l’heure que si j’avais pas la TNT, j’aurais même plus besoin de télé :neutre:
La Tnt est pas encore arrivé dans la région des hommes des bois. Click.
Et comme j’ai pas Canal, ni tps & co.
Y’a un match de foot sur la 1 = > donc rien d’interessant
La vie de Maupassant sur la 2 = > pas la tête à ça
Eurovision bidule sur la 3 = > vu la nullité des Français ça veut pas la peine, et je crois que c’est même pas le concours
La 4 pas de décodeur
L’histoire du peuple juif sur la 5 = > le seul programme vraiment interessant, mais pas non plus la tête à ça
Les 30 trucs qui resteront dans la tête des Français sur la 6 = > c’est pas avec ça qu’ils vont nous remonter le QI.
Et comme j’ai fais une soirée Divx y’a pas longtemps, j’en ai aucun à regarder.
Résultat encore une soirée à jouer à Project Reality, après mes parents disent que ça tuent les neurones et que je finirais par tuer tout le monde [:shy]
[/3615mylife]
Donc oui vivement la Tnt partout :ane:
Soirée paluche donc [:shy]
Gné :??:
lapin compris là :paf:
:??: en d’autres termes astiquage de manche, t’es aussi en manque toi ces temps ci ?
C’est de l’anglais, et de l’ironie, ca demande d’avoir quelques bases dans le premier et un peu de second degré :paf:
Nan, c’était en réponse à Super Totote qui disait qu’il avait rien de bien à regarder à la téloche, c’tait une suggestion [:shy]
Perso j’ai tjrs du boulot à faire [:kurdent]
Un bon tit Dorcel et au lit c’est ça ? Mais c’est pas vraiment dans le topic turbo chiants.
Tiens un truc turbo chiant, j’ai appris qu’une copine assez, très, proche aller partir à la réunion l’année prochaine. J’aurais même pas le temps de réaliser mon rêve :o !
Bonne chance pour ton boulot Docte :jap:
Tu sais Ithilien… j’pense preferer passer sous un train a l’internement… j’supporterais pas…et ca me prouveras que ma mere ne tiens pas a moi
je suis ai dit "si tu tiens vraiment a m’aider laisse moi tranquille et laisse mes amis le faire , toi tu ne peut pas comprendre juste m’enfoncer"
Pas du tout envie de faire cette journée, mais comme pas vraiment le choix, vais la faire quand même… ![]()
Tête dans le fion, complètement au radar depuis le réveil, je vois les murs qui bougent et j’ai du mal à garder l’équilibre, un peu comme si j’étais bourré sauf que j’ai pas bu une goutte d’alcool, en plus j’ai super mal à la gorge, j’arrive plus à avaler… [:kurdent]
mon collegue qui a bouffé du poisson hier, son costar et sa veste qui font dauber tout le bureau [:berk]
'tin l’odeur de crevette rance après le petit dej c’est degueu :paf:
Les gens qui puent dans le rer …
je suis entrain de lui caser des meeting toute la journée histoire qu’il change de bureau http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif
C’est clair ca calme
Sinon les mecs qui évitent les douches / bains
:lol:
Tiens, avec ce topic qui commence sérieusement à sentir, ça me fait penser que le WE dernier, j’ai fait le salon international de l’agriculture et que j’ai ramené pleins de fromages du terroir, faits à la main, et du genre très odorants et j’ai tout enfermé dans le frigo.
J’vous raconte pas les effluves qui nous agressent les narines quand on ouvre le frigo. :lol:
au cours de discussion, avoir une personne en face qui déforme tout, le moindre mot est pris dans le sens qu’il souhaite l’entendre
c’est fatigant et usant :pfff: