avoir foiré un backloop et être tombé de super haut sur un banc de sable. J’ai mal partout :paf:
Je vais te plaindre… a ce rythme tu vas me parler de coup de soleil :grrr:
Truc turbo chiant ne pas avoir gagné au loto pour revenir en provence ![]()
woué samedi j’ai chopé des coups de soleil et ça a fait peler ma peau :MDR heureusement j’ai bien tout hydraté [:shy]
pitain jsais pas comment vous faites dans le nord.
RQ: le nord pour nous c’est 100bornes au dessus :paf:
je sais j’habitais dans le nord de la France (aix en provence) :paf:
Dire que j’allais tous les jours dans le sud (marseille)
y’a bcp de vent aujourdhui si ca peut te consoler :paf:
ben justement!! raison de plus de sortir faire du kite [:woohoo]
Malheureusement c’est pas trop une option, le bureau est trop bien pour que je le défonce :paf:
Attends dans 50 ans, tu viendras chez nous tellement tu vas souffrir de la chaleur dans ton bled paumé :na:
Et toc ![]()
Nous, on aura encore nos cheveux à 40 ans… Par contre, les gens du sud, à cause de la chimio pour soigner leur cancer de la peau… :neutre:
tsssssss renafout’ comme tout bon capitaliste mangeur d’enfant j’ai la clim qui va bien’g :o
et pan!
j’ai la peau adaptée moi mosieur :o et puis la nivéa spa que pour la femme d’arthur :o
:non:
mais c’est gentil d’avoir essayé ![]()
T’inquiète, dans le Nord aussi, les antennes GSM 3G et WiMax vont faire le boulot du soleil :paf:
On sera tous chauves et squelettiques :nexath
Je parie que tu portes une casquette Pastis 51 pour protéger ton crâne du soleil :whistle:
un bob pas une casquette
un bob [:sabathan666]
:jap: entre sudistes on se comprend :o
j’ai le bob perrier aussi [:shy]
et le pire c’est que je les ai tous :MDR
Avec ton boulot tu m’étonnes :MDR :MDR
Nous c’est les foulards 51 qu’on a :MDR
j’ai un chapeau mexicain d’une marque de tequila :ane: cay mon préféré! et j’ai même un casque de chantier pour mettre les canettes! il a été offert avec un casque ajustable dessus :MDR
Nan :ouch:
Le truc ou tu mets 2 canettes et une paille :ouch:
C’te truc de Maurice :MDR
attends jvais le chercher :paf:
au dos y’avait un stickers de la marque d’energy drink
http://img352.imageshack.us/img352/1930/27022007080smalldp4.jpg