:sol: Je dois m’estimer heureux d’avoir pu faire marcher redhat 7 sous mon pentium 1(le defunt) fedora 4 et 5 sous une athlon 1 ghz et maintenant suse 10.1 et 10.2 sur une x2 3800+ et un turion 64
Quelle chance que j’ai :sol: je touche du bois,nan nan d’une forêt sur ce coup la :sol:
C’est ça le truc turbo chian :sol:
J’ai installé Kubuntu (6.10) sur 6 PC d’étudiants dans la résidence où j’étais en Chine, et ça a marché impec partout :kaola:
La seule chose qui ne marchait pas c’est la molette des deux portables Toshiba, mais vu que la bande verticale tout à droite du touchpad agit comme une molette ça n’a aucune importance ![]()
:neutre: j’ai essayé mandriva sur deux machines, kubuntu sur deux, avec les conseils de personnes avisées (phil notamment :D) et jamais concluant, toujours un truc qui déconnait, le refreshrate + résolution pas supportées (ecran CRT Viewsonic nécessitant des pilotes dans certains cas exotiques :paf:) et les gains étaient nuls dans les jeux Opengl, c’était vite vu. Deux jours d’emmerdes a installer des modules-applis pour créer un monceau de bugs lent a démarrer et pas plus exploitable :ane: c’est vite vu pour le grand public, ca ne sert a rien :paf:
bon, maintenant, je vais faire qqc de plus amusant : virer mon /home et modifier /etc/password et /etc/groups pour me mettre un /home en nfs :peur:
les p’tits cons qui fracassent les caisses dans les parkings souterrains :paf:
anecdote powa :o
dans un parking sous terrain une femme a fracassé le devant de sa voiture :neutre: (elle même :paf: ) un gars viens l’aider pour enlever la partie qui s’est décrocher,il ont bloquer le passage mais c’était juste une affaire de 10 sec pour que la dame puisse parker ce qui restait de sa voiture,et la une autre dâme qui veut passer viens les engeuler parcequ’il voulais pas céeder le passage et j’vous dit pas la suite j’ai préférer quiiter le parking pour ne pas avoir mal a la tête (les hurlements raisonnent très fort dans un parking :paf: )
Bah moi c’était hier soir, une collègue qui s’est fait fracasser la vitre et vidé le peu qu’il y avait dans la caisse pour la deuxième fois en 3 mois :paf:
:ouch: oulah la poisse :paf:
Grave ! :paf:
Bah j’ai vu toute la rue dans laquelle j’etais garé remplis de caisses aux vitres pétées (sauf la mienne qui était en tout début de rue :ange: )
Valenciennes- La briquette :paf:
la ville de racaille :o
Garer sa caisse dans les espaces publics tous les jours / nuits, c’est se la faire ruiner au moins 1 fois par trimestre. Les pneus, rétros, pare chocs de ma caisse peuvent en témoigner. :paf:
Et elle est très contente de passer la nuit dans le parking fermé de l’immeuble maintenant :ane:
Spour ca que t’y est venue ![]()
Moi c’etait le temps d’aller faire un bowling, le parking étant plein tout le monde se garait dans la cité "anormalement calme" ![]()
Le pire c’était une fois où je me suis garé dans la rue pour passer prendre ma mère. dans le quart d’heure où j’ai laissé la caisse, un abruti avait cassé mon rétro. Si c’est pas la poisse ça :paf:
[:eveden] je vais ou je veux ! et je déconne j’ai pas vu tant que ca de cailles mwa
J’ai rentré un truc pas mal :
J’ai une chaise sur roulettes a mon bureau, qui comporte un tiroir "fermable" par clé (le bureau a ce tiroir hein, pas la chaise).La clé est tjrs dans la serrure mais jamais tournée.
ya a peu pres une semaine, je tourne violemment la chaise, me bouffe la clé qui dépassait dans le genou. Grosse douleur et la clé vole. Sur le coup, je me frotte et j’y pense plus.
La ce matin, j’avais besoin de trombones. Je vais pour ouvrir le tiroir et … fermé… putain la clé a tourné avant de s’éjecter.
Va falloir que je retourne ma chambre pour trouver ou cette sal*perie de clé a bien pu atterrir :paf:
:whistle: regarde en l’air, elle a peut être pas encore amorçée sa descente
Pas moyen de les trouver… argh :grrr:
Il va te falloir un pied de biche :paf: