et c’est quoi en fait ? boutons de fièvre ?? ![]()
Pas des boutons de fièvre, ouf. :sweet:
Disons qu’étant plus jeune j’ai eu une belle acné, traitée uniquement localement. Ca s’est bien calmé depuis, mais j’ai gardé des imperfections au niveau du dos, et la peau du visage en mauvaise forme.
Et ça fait depuis quelques temps que j’avais envie de faire une cure d’isotrétinïne (nom commercial plus connu: Roaccutane ), ma dermato a accepté.
Là ça va faire deux mois, je suis très contente, mais purée les effets secondaires (peau archi réactive qui s’arrache très facilement, douleurs articulaires, l’impression d’avoir des aiguilles à tricoter qui me passent dans les jambes quand je marche, bouche en vrac, nez qui pèle de l’intérieur donc saignements très fréquents, etc)… et encore, il y’a pire que moi. :sweet:
ha okiiii ![]()
et tu connaissais les effets secondaires ??
Evidemment. Et si je devais le refaire, je le referais. :oui:
Les dermatologues nous font signer un papier comme quoi on a bien pris connaissance des effets secondaires, qu’on s’engage à prendre une contraception orale etc, je n’aurais pas pu les ignorer. :paf:
okii
chavais pO pour le papelard :neutre:
Je ne savais pas non plus. Mais en même temps, c’est assez logique, ça permet de dégager toutes responsabilités en cas de baybay alien (ou autre). :paf:
:ane:
http://www.expanscience.fr/mgt/resources/fil0257.jpg
note pour plus tard: ne jamais taper roaccutane sur google images [:berk]
t’es malade toi surtout à une heure pareil [:berk]
Ca va pas être coule pour dodo effectivement… ![]()
ouep :riva:
Ma sœur qui est super malade
je vais sans doute devoir aller la chercher à Lille dans la journée
payer 135 euros d’amende
les conséquences de notre comportement finissent toujours par nous rattraper ![]()
c’est clair, j’trouve ça un peu facile, mais c’est dans l’ère du temps d’être aigri contre ceux qui ne sont pas comme nous :neutre:
Pas b’soin chuis là ! [:devil4]
Ton dessin c’est le stade de dvpt normal du foetus vesr le 3-4e mois :neutre:
J’adore les vieux mais ce que j’aime pas cest la reaction de certain sous pretexte de leur gd age…
Le coup du jmendors ds le bus et tu entend au reveil "ah voila on laisse pas la place blabla" ca m’est deja arrivé et le truc c’est quand me disant "pardon mr il faudrait que je masseois …" jaurais gentillement laisser ma place avec plaisir (fatigué ou pas) mais la rentrer ds le bus en faisant les PIMP ça me gave. Ils veulent quoi que jme leve, jme prosterne et fonce au fond du bus sans jamais lever les yeux sur yeux…
"
…
Le temps ne fait rien à l’affaire,
Quand on est con … on est con !
Qu’on aie 20 ans, qu’on soit grand-père,
Quand on est con … on est con !
…
"
Merci Mr Brassens :jap:
Oui mais monsieur, nous, on, a fait mai 68…
Sinon, pour revenir aux trucs chiants, avoir mal aux jambes d’avoir trop couru et donc pas de footing ce matin. :neutre:
J’avais une acnée légère, mais je voulais en être débarassé, du coup, je suis moi-même en train d’en faire une : 25mg/jour pendant 2 mois (pour les effets secondaires j’ai a peu pres pareil, une narine qui saigne tous les jours, la peau du visage et des mains en mode "crocodile" et les lèvres déchirées bien entendu).
Du coup je fous de la crème hydratante mais je sais pas si ca "annule" pas l’effet du traitement, parce que la ca fait un mois et je ne trouve pas que l’effet soit dément sur l’acnée, j’ai toujours un ou deux boutons qui apparaissent de temps en temps.
Tu prends quelle dose pour ta part? (et mets tu de la creme hydratante?)