Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

La gestion totalement MERDIQUE des dommages dans Gothic 3 :pfff:

Il me faut 7 coups d’épée pour buter un pauvre sanglier, alors que lui en 2 coups il me tue :pfff:

Edit : lon se croirait au début de Morrowind où on se faisait tuer par un rat :ane:

les vieux dans le bus,

ils commencent à bousculer tout le monde pour descendre 10 arrêts plus loin

ils sont là "vous descendez ?", nous "pas de suite", "bon ben alors je passe"…

et résultat, quand c’est mon arrêt, ils sont tous devant la porte à attendre et j’eesai de me frayer un chemin

Un plat chinois avarié, et c’est turbo chiant dans tous les sens du terme :paf:

ça aurait suffit :o :paf:

Hier, dans le bus, y a une vieille qui a bousculé un vieux qui s’est mangé le genou dans le trottoir… :confused:

On peut parler des jeunes…

où va la France… même entre eux ils se savatent :ane:

Et la vieille était plus vieille que le vieux en plus :ane:

Genre 80 vs 65 ans :oui:

Ben les vieux globalement j’ai du mal à les blairer, car malheureusment y’en a certains qui arrêtent pas de se plaindre, qui se croient tut permis, qui sont hargneux envers les "jeunes" car on ne les considère pas avec égard, et ça nuit pour les autres petits vieux qui sont tous gentils :confused:

Dernière en date, je monte dans le métro un soir après une dure journée de boulot, j’avais les jambes complètement HS, y’a une mamie qui monte et reste debout, moi je bronche aps, j’avais trop mal aux jambes. J’avais remarqué qu’elle lorgnait ma place, mais merde, d’habitude je la laisse volontier mais la non.
Au bout de 1 minute elle me fait "et vous savez pas qu’il faut laisser les palces assies aux vieux ?"
CE à quoi je réponds "si mais je vous la donnerai pas [là les autres gens m’ont regardé l’air ahuri :D] j’ai passé ma journée debout à courir dans tous les sens, alors désolé mais je reste assis"

Certains des autres gens ont eu un regard compréhensif, d’autrse ont été sceptiques mais je ne me suis senti nullement géné.

Et pi merde, si mémé elle à mal aux cannes, elle avait qu’a faire plus de sport dans sa jeunesse, histoire de s’assurer un corps en bon état pour ses vieux jours :neutre:

(et me faites pas le coup du "c’est ptètre une fermière" car vu le look et la ville, non pas du tout :paf:)

Moi ils me cassent bien les burnes aussi à prendre le bus quand les gens rentrent du boulot :oui:

Tin mais le 80 ou le 94 c’est des bus à vieux, y a toujours que ça :paf:

La dernière fois, l’inverse de toi, je laisse ma place à une vieille qui me rétorque quand je lui cède la place "De toute façon j’y ai droit! :o"

:ane:

Et les vioques qui vont faire leurs courses pile quand y’a le plus de monde au Super U [:kramoc]

Et qui paient en chqèe, bien sûr [:kramoc]

ah les vieux, derniere histoire:

Je monte ds le tram et je valide mon pass (jai donc le droit à rester 1 heure ds le tram) et je dois descende a un arret voir qqun et hop 10 minutes apres je remonte ds le tram suivant donc je valide pas…qques regardes de travers plus tard, les controleurs! boom une vieilles va les voir "messieurs je crois que le jeune homme a pas valider bla bla"

Moi: "de quoi je me mele vieille saloperie"
Les controleurs: "mr veuillez presenter votre pass"
Moi " jvous assure que jai validé"
Elle : "menteur!"
Moi:"tenez verifiez!"
Eux:" bon cest correct madame la prochaine fois occupez vous de vos affaires au lieu de celle des autres…"
Moi: "ahahah (vieille conne, prochain coup cest balayette)"

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

rappellez vous qu’un jour vous serez à leur place :neutre:

Sans forcément être aussi cons :smiley:

Nan sérieux je conais plein de vieux qui sont adorables, la connerie vient pas avec l’âge, par contre elle ne cesse jamais de grandir chez ceux qui en ont hérité à la naissance :oui:

[/quart d’heure philo]

ouais mais t’auras toujours des jeunes qui se croient plus malins et pour qui tu seras c*n :neutre:

Auquel cas ILS seront les cons [:eveden]

Ceci dit j’admets le caractère relatif de la connerie :slight_smile:

Mais dans le cas de la vieille de nicous… :neutre: :ane:

ha ben vi mais après t’as ceux qui ressortent du lot :neutre: :paf:

Oui, mais j’ose espérer qu’on ne sera pas comme les plus teigneux d’entre eux.

Moi ce qui m’est arrivé une fois dans le bus, c’est de m’asseoir, et de m’endormir (fatiguée, nuit blanche parce que beaucoup de travail à rendre etc).
Je me suis réveillée parce que 3 petits vieux et 2 petites vieilles (oué, 5 à la fois :cry: ) étaient en train de faire un scandale à gueuler super fort
"OUAIS MAIS LES JEUNES AUJOURD’HUI, ILS SONT IRRESPECTUEUX, ILS NE LAISSENT PAS LA PLACE AUX PERSONNES AGÉES!!!"
-"Tout à fait, c’est vraiment n’importe quoi, alors qu’on est prioritaaaaiiiiiires!"
-"blablablabla"

Tu trouves ça normal peut être? Je ne suis pas un surhomme, je n’ai pas une paire d’yeux qui restent ouverts pour vérifier s’il y’a des petits vieux qui montent pendant que je dors. :riva:
Ca leur aurait couté quoi de me tapoter l’épaule et de me demander poliment la place au lieu de faire toute une histoire pendant une dizaine d’arrêts. :neutre:

C’est d’ailleurs ce que je leur ai dit: "Tout d’abord, vous n’êtes même pas premiers sur la liste de priorités il faudrait arrêter de croire que tout vous est autorisé" (ben oui, qu’est-ce qui leur fait dire que je ne suis pas enceinte? Et les femmes enceintes arrivent avant eux sur la liste. :neutre: ) "Et deuxièmement il faudrait apprendre à réfléchir un peu à votre âge, vous m’auriez demandé la place je vous l’aurais donné immédiatement. :o "

Et je suis descendue pour prendre le bus suivant en les laissant s’égosiller. Un grand moment. :riva:

Mais au moins tout le bus était à peu près d’accord et se foutait de la gueule des énergumènes. :whistle:

Mais mon truc vraiment turbo chiant du moment: avoir la bouche dans un tel état que je ne peux pas assez l’ouvrir pour manger. :cry:

ça va pO mieux :confused:

[:medoc]

Non. Faut que je mette tout plein de baume dessus avant de dodo. [:kurdent]