Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

t’es pas puceau toi :ane:

'mour m@j@x toussa :paf:

Surtout le record de l’haleine de chacal de l’année :MDR :MDR

Tu la bloques et puis c’est tout :sleep:

même pas :smiley:

même sans manger je me lave les dents :o

et je prends des vichy :o

Les piétons quand je suis à roller :

entre les crises de panique des ménagères de 50 ans qui m’entendent freiner derrière elle (crise se caractérisant généralement par un saut de côté, atterissant pile dans le passage ou je comptais me glisser…)

La le best of a quand même été atteint par un vieux, qui m’apostrophe alors que j’arrivais en sens inverse, je le dépasse sans m’arrêter, me dit "oh et puis merde" me retourne, vais le voir pour m’entendre dire "jeune homme gnagna, amende de 80 euros que vous risquez gnagna"…

maisss oui bien sur, on est considéré comme piéton en roller, papy, mais c’est gentil d’avoir essayé quand même…

Les gens intolérants qui squattent les trottoirs en rollers aussi c’est turbo chiant [:kramoc] … profitez encore un peu du vide légal…

Je crois qu’il n’y pas de vide légal les rollers ne sont pas un véhicule (é l’mouton … pardon) donc -> trottoir. C’est con je sais plus d’où je tire ça mais je sais que je l’avais vu lors d’un reportage (sérieux en plus).
Sinon rien de spécialement turbo-chiant pour moi … ça fait plaisir.

Les pauvres types inutiles habillés en suvert type power rangers (donc bleu/rouge fluo :D) avec une veste avec de la moumoute sur la capuche (esquimo en raté :D), des baskets qui valent 3 RMI et une démarche de con qui te font :

"oh t’a pas une garette" et quand tu fais je fume pas il te répondent "oh va y menteur"

L’inutilité incarné ces types :o

:ane:

Vu aussi dans un reportage TV :oui:

Contrairement aux skates, car deux essieus :nexath …

Un journaleux / homme de droit testait une loi par jour je crois, il allait dans les musées avec ses rollers tester la sécurité :sarcastic: très fin comme jeu.

et alors ? Les musées sont suffisamment sur pour faire du rollers ? :ane:

Il venait tester les "membres de la sécurité" genre black costaud et pas très fin :paf:

spa malin de mettre des rollers aux gars de la sécu :confused:

:ane:

Toutafay, c’est pas un vide juridique…

Quelqu’un à roller est à peu près aussi agile que quelqu’un qui court et les gens qui courent ont leur place sur les trottoirs. Et les gens ne paniquent pas quand il les voient…

:paf: la mauvaise foi en prime bravo

Tu te plains "tain font chier les gens prudents, je peux pas rouler comme un taré sur les trottoirs et trajecter"

Ces gens courent j’imagine aussi :paf: tous les tords vraiment ceux la :pfff:

Bon allez bonne nuit les égocentriques :paf:

clair :MDR

Hein?

Je dis juste que les rollers n’ont pas à avoir un statut spécial. Ce sont des piétons c’est tout.

Et qu’il faut juste que les gens ne paniquent pas dès qu’ils en voient…

sauf que c’est des piétons qui savent pas toujours super bien rouler :ane:

et ils ne vont pas à la même allure :o

Je doute que les débutants provoquent des masses d’accidents vu la vitesse à laquelle ils roulent. C’est quoi? 5-10 km/h?

sans parler d’accident, un gars qui te rentre dedans parce qu’il vient de voir une m*rde et qu’il préfère l’éviter plutôt que t’éviter toi c’est pas top :confused:

Ca me parait assez surréaliste comme comportement :stuck_out_tongue:

edit : dans ce cas la, c est pas les rollers qu’il faut blamer, c est les cons ^^

un peu comme partout en fait.