les demandes de fou par mon eventuel futur proprio … de 95% sur c’est plutôt 40% maintenant … ![]()
déjà je dois retourner à l’hotel au minimum jusqu’à samedi ![]()
les demandes de fou par mon eventuel futur proprio … de 95% sur c’est plutôt 40% maintenant … ![]()
déjà je dois retourner à l’hotel au minimum jusqu’à samedi ![]()
les personnes qui parlent bcp pour ne rien dire
avoir rempli mon cheque de 90 correspondant à l’amende que j’ai eu ![]()
direction la poste ![]()
chtite précision ![]()
M’être fait racketté mon ipod 30 go vidéo par 4 gugus en rentrant chez moi :sweet: :grrr: ! Et bien sûr avec mes 52 kg pour me défendre … J’ai eu de la chance qu’ils foutent le camp avant de me prendre mon portable.
Après on s’étonne que des gens votent Fn …
'tin c’est trop dur ça
![]()
Porte plaine :neutre:
J’y vais demain. D’un côté m’en fou car assuré pour deux ans, mais ça veut dire que je vais redevoir payer 89 pour l’assurance sur deux ans (casse et vol). En plus c’était à 10m de chez moi, dans le quartier le plus trranquille de ma ville …
Manque de bol y’en a un qui est au lycée privé à 200m de chez moi. Je sens que je vais aller lui rendre une petite visite un de ses jours avec quelques copains qui font plus dans les 90 kg :ange: ! (enfin je le ferai sûrement jamais, réponse à la violence par la violence ça montre qu’on est à leur niveau … mais ça me soulagerait).
Le seul point positif que je peux en tiré c’est un nouveau ipod. Alors noir ou blanc ce coup-ci :paf: ?
Tu habites dans une ville craignos ou tu n’as vraiment pas eu de pot? ![]()
Vraiment pas eu de pot :o ! J’habite à Dijon, pays de la moutarde toussa, dans un quartier de vieux riches sans le moindre problème …
Jamais entendu quelqu’un s’étant fait raquetté dans tout le quartier :pfff: ! Enfin bref c’est fait c’est fait.
Bah si tu reconnais un des gars, pourquoi pas lui rendre visite histoire de récupérer l’iPod pour le revendre pour payer l’assurance du nouveau ? :neutre:
Oui enfin je connais façon de parler, je sais à quel lycée il est :paf: ! Puis c’est pas vraiment dans ma mentalité l’esprit de revange, c’est un con c’est un con. Ca me fait vraiment ch*er d’avoir perdu mon pod avec toute ma musique, mais c’est pas en allant le fracasser qu’il me le rendra (doit déjà être vendu, jvois pas ce qu’il fera d’un ipod sans les câbles sachant que ma batterie était dans le rouge).
Je reconnais que tu as raison :jap:
Ce qui me fait penser que j’ai pas pris d’assurance pour le mien ![]()
Si tu sais dans quel lycée il est, porte plainte et denonce le ? C’est le meilleur moyen plutot que de se faire justice soit même
la secrétaire qui se prend des arrêts maladie à répétition par périodes de 15 jours…
a cause de ca, on peut pas prévoir de remplaçante et tout son travail tombe sur le dos de l’assistante de direction qui est déja beaucoup chargée.
Faut qu’elle arrête la drogue et la picole :o
3 eme jours sans bouffer :o
je tient un record dans la conner*e la c’est certain :paf:
:whistle:
A peine sur msn que perrine vient me parler [:kurdent]
c’est chiant de se faire sauter dessus quand on se connecte à peine hein ?? ![]()
autrement page 69 [:love]
Surtout si t’as pas envie de parler a la personne :jap:
Sinon c’est plutot agréable [:biggygirl]